réactions à la news -50% sur l'abonnement annuel d'Elephorm
- 13 réponses
- 8 participants
- 784 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2020 à 10:25:59-50% sur l'abonnement annuel d'Elephorm
Le site de formations en vidéo et en français lance ses Winter Deals, une promo qui vous permet d’accéder à l’ensemble du contenu à moitié prix.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

verwa-
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/02/2020 à 18:10:41
Tout comme Waves, Elephorm applique le jeu des promos permanentes, soit 312 offres exclusives par an. Pour fêter l'hiver, le printemps, l'été, la fête nationale, le plein été, la rentrée, Halloween, le black friday, l'avant Noël, l'après Noël, la Chandeleur, le Carnaval de Rio, ...

6

impératricesissi
673

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 19/02/2020 à 20:20:22
Lol. C'est exactement ça 

0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

Spawn-X
21593

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 20/02/2020 à 00:18:59
En m^m temps, avec l'offre gratuite actuelle sur YT et consort, c'est clair qu'ils ont du soucis à se faire.
Quand ils ont commencé, leur business model était sans doute pas si mal, mais il aurait fallu prévoir l'explosion des chaines YT de tutos pour tout et n'importe quoi.
Quand ils ont commencé, leur business model était sans doute pas si mal, mais il aurait fallu prévoir l'explosion des chaines YT de tutos pour tout et n'importe quoi.
4

Wasserstoff
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 20/02/2020 à 12:41:41
C'est surtout la médiocrité de leurs formations qui risque de les mettre en difficulté, il y a toujours des personnes prêtes à payer pour avoir de la qualité.
1

Spawn-X
21593

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/02/2020 à 13:25:39
Aussi oui...
0

8oris
5658

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/02/2020 à 15:01:55
Citation de Wasserstoff :
C'est surtout la médiocrité de leurs formations qui risque de les mettre en difficulté, il y a toujours des personnes prêtes à payer pour avoir de la qualité.
Objectivement, c'est vraiment mauvais?
1

Wasserstoff
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 20/02/2020 à 17:05:10
ca va de très mauvais à correct selon les sujets
1

Spawn-X
21593

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 20/02/2020 à 17:05:56
Franchement, j'ai pas tout testé, loin de là, mais je suis toujours resté sur ma faim...
1

ahaa
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
10 Posté le 21/02/2020 à 16:35:40
Toujours pas d'appli sur téléphone ou tablette pour visualiser les formations.
Niveau promos Udemy c'est impressionnant aussi, tout comme le catalogue de formation (principalement en Anglais).
Le marché Francophone n'est peut-être pas assez important pour un acteur de formation en ligne payantes de qualité.
Niveau promos Udemy c'est impressionnant aussi, tout comme le catalogue de formation (principalement en Anglais).
Le marché Francophone n'est peut-être pas assez important pour un acteur de formation en ligne payantes de qualité.
1

ahaa
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 21/02/2020 à 16:35:40
0

ahaa
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
12 Posté le 21/02/2020 à 16:35:40
0

Anonyme

13 Posté le 25/02/2020 à 00:37:37
Les formations sur les instruments Native sont moyennes car elles ne consistent qu'en une revue du manuel. C'est bien mais pas vraiment de quoi apprendre à se servir de Mashine par exemple. C'est pas assez axé "en pratique".
Par contre les cours sur la prise de son, le mixage ou les environnements sonores sont très bien et constituent au moins une très bonne initiation.
L'ensemble à 100€ pour l'année vaut le coût. Mais bon un cours en vidéo ça ne sera jamais aussi bien qu'un vrai prof. Il fait être passionné pour supporter les heures de visionnage
Mais 100€ c'est pas du vol, c'est le bon prix.
Par contre les cours sur la prise de son, le mixage ou les environnements sonores sont très bien et constituent au moins une très bonne initiation.
L'ensemble à 100€ pour l'année vaut le coût. Mais bon un cours en vidéo ça ne sera jamais aussi bien qu'un vrai prof. Il fait être passionné pour supporter les heures de visionnage

Mais 100€ c'est pas du vol, c'est le bon prix.
0

Spawn-X
21593

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 26/02/2020 à 00:36:24
Citation de Zaiuz :
Les formations sur les instruments Native sont moyennes car elles ne consistent qu'en une revue du manuel. C'est bien mais pas vraiment de quoi apprendre à se servir de Mashine par exemple. C'est pas assez axé "en pratique".
Ben voila, c'est ce que j'ai constaté sur quasiment toutes les formations que j'ai peu voir de chez eux.
0
- < Liste des sujets
- Charte