adam a5 ou adam a5x ?
- 17 réponses
- 7 participants
- 8 913 vues
- 7 followers
electrikexperience
depuis un moment je lorgne sur les adam a5 mais je viens d'apprendre qu'un nouveau modèle "adam a5x" sortira prochainement. Quelqu'un aurait t'il des informations sur la série ax ?
merci
- 1
- 2
reXet
yoyotte
yoyotte
Dovic68
"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"
Jim Morrison
[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 20:43:54 ]
yoyotte
Sur KR home studio j'ai vu que les moniteurs de la série AX sont constituées et construites différemment: twitter plus performant, gestion des basses meilleures et puissance 2 fois plus importantes.
Moi j'ai les A5 ( et pas les A5X) et elles cartonnent déjà vraiment niveau puissance. Par contre c'est vraies qu'elles manquent de précision dans les basses et elles ont aussi tendance à les restituter très fort ( du coup dans le mix il faut monter les basses sinon elles sont faibles sur d'autres systemes d'écoutes)
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
yoyotte
Sur KR home studio j'ai vu que les moniteurs de la série AX sont constituées et construites différemment: twitter plus performant, gestion des basses meilleures et puissance 2 fois plus importantes.
Moi j'ai les A5 ( et pas les A5X) et elles cartonnent déjà vraiment niveau puissance. Par contre c'est vraies qu'elles manquent de précision dans les basses et elles ont aussi tendance à les restituter très fort ( du coup dans le mix il faut monter les basses sinon elles sont faibles sur d'autres systemes d'écoutes)
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
M0LI
J'ai fini par utiliser les réglages à l'arrière des A5 pour les couper un peu. Ca ne rend pas les basses plus précises, mais elles sont plus équilibrées.
yoyotte
Oui papymax, je me dis la même chose et devine quoi .... elles sont positionnées chez moi comme tu le décris. Le problème c'est que je n'ai pas le choix. Donc oui b-mol sur mon avis car leurs positions dans la salle peut changer tout ,en effet !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2