Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5
Photos
1/72
ADAM Audio A5

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

adam a5 ou adam a5x ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 8 913 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion adam a5 ou adam a5x ?
Bonjour,

depuis un moment je lorgne sur les adam a5 mais je viens d'apprendre qu'un nouveau modèle "adam a5x" sortira prochainement. Quelqu'un aurait t'il des informations sur la série ax ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon perso je viens de passer commande chez Thomann pour une paire de A5X.
Ils annoncent une dispo le 31 mai en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard. Je vous donnerai un retour à leur réception.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
hep !! Alors les A5X ?
je suis sur le point de me les acheter ....ça vaut le coup ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

13
Quelles sont les différences entre A5X et A5 ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

14
Je sais pas, je viens de commander les A5X la, je devrais les recevoir dans quelques jours. Je pourrais vous dire ce que ca vaut en home, mais pas faire le comparatif avec les A5..

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"

Jim Morrison 

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 20:43:54 ]

15

Sur KR home studio j'ai vu que les moniteurs de la série AX sont constituées et construites différemment: twitter plus performant, gestion des basses meilleures et puissance 2 fois plus importantes.

Moi j'ai les A5 ( et pas les A5X) et elles cartonnent déjà vraiment niveau puissance. Par contre c'est vraies qu'elles manquent de précision dans les basses et elles ont aussi tendance à les restituter très fort ( du coup dans le mix il faut monter les basses sinon elles sont faibles sur d'autres systemes d'écoutes)

16

Sur KR home studio j'ai vu que les moniteurs de la série AX sont constituées et construites différemment: twitter plus performant, gestion des basses meilleures et puissance 2 fois plus importantes.

Moi j'ai les A5 ( et pas les A5X) et elles cartonnent déjà vraiment niveau puissance. Par contre c'est vraies qu'elles manquent de précision dans les basses et elles ont aussi tendance à les restituter très fort ( du coup dans le mix il faut monter les basses sinon elles sont faibles sur d'autres systemes d'écoutes)

17
J'ai remarqué la même chose à propos des basses (j'ai des A5). A mon avis, c'était plus particulièrement dû à leur mauvais positionnement (sur un bureau, dans un coin de la pièce, difficile de faire pire)

J'ai fini par utiliser les réglages à l'arrière des A5 pour les couper un peu. Ca ne rend pas les basses plus précises, mais elles sont plus équilibrées.
18

Oui papymax, je me dis la même chose et devine quoi .... elles sont positionnées chez moi comme tu le décris. Le problème c'est que je n'ai pas le choix. Donc oui b-mol sur mon avis car leurs positions dans la salle peut changer tout ,en effet !  bravo