Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5X
Photos
1/422
ADAM Audio A5X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Switch on/off mort, où faire réparer ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 084 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Switch on/off mort, où faire réparer ?
Bonjour à tous,

Après 5 ans le switch d'une de mes A5X vient de lâcher : il est lâche, ne présente plus de resistance, ne clique plus. Du coup il est m'est impossible d'allumer l'enceinte. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je me tâte à l'ouvrir mais ayant 2 mains gauches ça me fait flipper.
Je viens d'envoyer un mail à ADAM pour voir quelle est la procédure à suivre sachant que je suis en dehors de la garantie mais si vous avez une idée sur comment la faire réparer je suis preneur.

Merci :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, même problème ici dans la soirée de samedi ! J'étais dégoûté sur le coup !!
Et puis j'ai mieux regardé l'enceinte : le petit bloc de contrôle de la face avant est dévissable... OK... Bien vu les gars ! Merci 🤓
Je dévisse, je vois la gaine plastique dur thermoformé, perso ça m'a pas trop refroidi : je la vire, les cosses sont amovibles, re-chouette !! J'opte direct pour la solution du contact permanent / regainage au chatterton.
Bon... Ca sonne toujours 😎

Et là je me dis, je vais quand même demander à Adam s'ils ont la pièce ? Bingo !!
Re-re-chouette, ils l'ont, elle est à 12€, bon ya du port en plus, mais que demande le peuple ? Franchement !!?

Moi j'dis c'est beau le professionnalisme quand même : les mecs ont prévu et permettent des années après la réparabilité du matos
  • facilement démontable
  • pièce détachée à dispo

Chapeau bas !!

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 22:43:35 ]