je suis curieux d'avoir des avis pour les A7x et A8x...surtout au niveau du rendu des basses...qui étaient vraiment discrètes avec les A7.
Allez les gars !
q.thierry merci pour ta reponse !
oui ça me brancherait bien de te proposer deux ou trois trucs à écouter et que tu me dises ce que tu en penses, comment s'en sort le bas. Je te propose deux ou trois choses très vite.
daradore on a tous le même problème, les belles choses ont un prix...je n'ai aujourd'hui pas les moyens de les acheter (je viens de rénover mon studio) mais j'envisage, je mets de côté, je reste à l'écoute des nouveautés...
bon courage.
J'envisage l'achat de ces A7X, à la fois en tant qu'enceintes de monitoring mais également pour écoute lorsque je joue des instruments vst à partir de mon clavier maître midi (entre autres : pianos Ivory) et effets vst (Waves GTR3) sur ma guitare électrique directement connectée à une interface RME Fireface 400.
Mes influences : pop-rock (mais plus rock que pop).
Je serais curieux de savoir comment elles rendent des groupes comme Placebo, Smashing Pumpkins, Nirvana, ...
Comme tu le proposes si gentiment, ton écoute attentive sur ce type de musique m'intéresse!!!