Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/713
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Adam AX Series

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 6 606 vues
  • 12 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Adam AX Series
Adam présentera sa nouvelle série de moniteurs de studio actifs AX Series lors du Musikmesse à Francfort cette semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
commande expédié aujourd'hui bavebavebavebavebavebavebavebravobravobravobravo allé
j-2 bave
22
les prix ont baissaient SUR THOMANN
23
pas pour les a7x 433€ l'unité
24
moi j'ai pas les moyens je prend les A3X mrgreen
25
je suis curieux d'avoir des avis pour les A7x et A8x...surtout au niveau du rendu des basses...qui étaient vraiment discrètes avec les A7.
Allez les gars !

-jeremy-

26
ben la je les écoutes en ce moment (a7x)

niveau de basse pas de prob ( je me demande même si ... )

pour l'instant les aiguës et médium haut.  bave

pour les infra et basses ressortent mais je vais même surement intervenir sur le switch

(la j'ai les ns10 en comparaison et .... rien à voir image stéréo x10 énormément de définition dans les aiguës et des basses présente )

j'avais fais un mix récemment et je m'était rendu compte d'un problème dans les 100-120hz et là j'entends très bien le défaut sur celle là

tu veux savoir sur quelle style de musique ? quel groupe ? si tu veux je peux écouté et te dire ce que j'en pense

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 21:08:23 ]

27
Enfaitez je suis le seul bouffon qui a pas assez de tunes pour s'acheter les derniers de la série et qui galère pour les A3X ^^  facepalm.
28
q.thierry merci pour ta reponse !
oui ça me brancherait bien de te proposer deux ou trois trucs à écouter et que tu me dises ce que tu en penses, comment s'en sort le bas. Je te propose deux ou trois choses très vite.

daradore on a tous le même problème, les belles choses ont un prix...je n'ai aujourd'hui pas les moyens de les acheter (je viens de rénover mon studio) mais j'envisage, je mets de côté, je reste à l'écoute des nouveautés...
bon courage.

-jeremy-

29
Bonjour q.thierry,

J'envisage l'achat de ces A7X, à la fois en tant qu'enceintes de monitoring mais également pour écoute lorsque je joue des instruments vst à partir de mon clavier maître midi (entre autres : pianos Ivory) et effets vst (Waves GTR3) sur ma guitare électrique directement connectée à une interface RME Fireface 400.
Mes influences : pop-rock (mais plus rock que pop).

Je serais curieux de savoir comment elles rendent des groupes comme Placebo, Smashing Pumpkins, Nirvana, ...

Comme tu le proposes si gentiment, ton écoute attentive sur ce type de musique m'intéresse!!! bave

Merciiiii!
30
bubbash si tu es pas loin de Dunkerque (j'ai vu que tu étais en Belgique) tiens moi au jus car une écoute est envisageable...

je les tests en profondeur ce week après je vous tiens au courant mais pour l'instant je suis content mrgreen

par contre en comparaison j'ai que des ns10 et un casque hd280pro