Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/728
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet adam 7x versus mackie hr 284 mk2

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion adam 7x versus mackie hr 284 mk2


Au secours si une bonne âme pourrait me delivrer de ce dilemne. Je  ne sais vraiment lesquels choisir.J'étais sûr de prendre les hr824 mk2, puis un pote m'a mis le doute, me vantant à grands cris les adam. HELPPPP!!!!!icon_exorbite.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui, le Beyerdynamic sera suffisamment efficace.

JxB

12
Bah pour le casque, tu trouvera ca un peu dans toutes les marques, le Bayerdynamics 880 est tres bien, le 770 aussi d ailleur, tu as aussi de bon produits chez AKG et Senheiser, et bien sur Monster avec le Beats studio et le Beats pro.
13

Pour moi Monster Beats by dré ce n'est que du marketing peut être que j'ai tort

mais le Beyerdynamic me tente plus

14
perso j ai le beat pro, que dire, il me convient bien, je ne m en sert surtout pour travailler le bas du spectre et mes kicks, c est surtout la dessus qu il est fort, apres pour le reste, il n est pas meilleur ni moins bon, juste pour les basses, la ca tue, mais ce n est que mon humble avis. ;)
15
j ai été un peu déçu par les A7X, je n ai pas pu essayer les mackie. Par contre j ai essayé des dynaudio bm6 que j ai trouvé bien meilleur, limite je me demande s'il n y a pas un engouement exagérer pour les adam de cette série...bref je pense carrément passer au bm15 de dynaudio même si ma pièce et petite (à bas volume le son sera toujours meilleur que de petite enceintes)
Je les aurai le we pro je vous dirai ça ;)

Et non le Beat monster dre est un très très bon casque. Il donne un son type club donc pas adapté a tous les styles mais il est excellent pour ça. Attention encore 1 sur 2 est une contrefaçon...

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 16:04:01 ]