Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 03:11:37adam 7x versus mackie hr 284 mk2
Au secours si une bonne âme pourrait me delivrer de ce dilemne. Je ne sais vraiment lesquels choisir.J'étais sûr de prendre les hr824 mk2, puis un pote m'a mis le doute, me vantant à grands cris les adam. HELPPPP!!!!!
Bah pour le casque, tu trouvera ca un peu dans toutes les marques, le Bayerdynamics 880 est tres bien, le 770 aussi d ailleur, tu as aussi de bon produits chez AKG et Senheiser, et bien sur Monster avec le Beats studio et le Beats pro.
0
yesi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/04/2011 à 18:04:35
Pour moi Monster Beats by dré ce n'est que du marketing peut être que j'ai tort
mais le Beyerdynamic me tente plus
0
dettwiller
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 19/04/2011 à 18:50:18
perso j ai le beat pro, que dire, il me convient bien, je ne m en sert surtout pour travailler le bas du spectre et mes kicks, c est surtout la dessus qu il est fort, apres pour le reste, il n est pas meilleur ni moins bon, juste pour les basses, la ca tue, mais ce n est que mon humble avis.
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 15/08/2011 à 16:01:31
j ai été un peu déçu par les A7X, je n ai pas pu essayer les mackie. Par contre j ai essayé des dynaudio bm6 que j ai trouvé bien meilleur, limite je me demande s'il n y a pas un engouement exagérer pour les adam de cette série...bref je pense carrément passer au bm15 de dynaudio même si ma pièce et petite (à bas volume le son sera toujours meilleur que de petite enceintes)
Je les aurai le we pro je vous dirai ça
Et non le Beat monster dre est un très très bon casque. Il donne un son type club donc pas adapté a tous les styles mais il est excellent pour ça. Attention encore 1 sur 2 est une contrefaçon...
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 16:04:01 ]