Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/709
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Hésite entre Adam ax-7 ou Adam p22-A...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 3 followers
1 Hésite entre Adam ax-7 ou Adam p22-A...
Bonjour,
Je comptais m'acheter des enceintes de monitoring Adam ax-7 et une personne dans mon école m'a proposé de me vendre des Adam p22-A a 700 euros la paire d'occasion.
J'aimerai savoir pour ceux qui connaissent le modèle p22-A si ces enceintes sont fiables ou du moins ont été réputé... Et ainsi savoir si il est plus judicieux de partir sur des ax-7 neuve ou les p22-A d’occasion ?

Cordialement,

Virgule73

2
x
Hors sujet :
Si tu choisis du neuf, les A7x ne font pas le poids face aux "APS Klasik" qui sont au meme prix, https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/aps-audio-pro-solutions/klasik/forums/

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 11:21:37 ]

3
Il faut voir l’état des p22, ce n’était pas des mauvais monitoring, Mais on arrive a presque 10ans, les matériaux ont travaillé, possible d'arriver dans la zone de panne materiel
4
Bonsoir, et merci pour vos réponses.
Je voudrai juste savoir si ça vaut le coup que je m'attarde sur les p22-A sachant que j'ai le budget pour partir sur des Ax7 neuves.
La personne en question m'a confirmé qu'il ne s'en était pas beaucoup servi (des p22-A) et qu'il les utilisaient dans un studio non fumeur, ça a l'air plutôt correct...
Je pense que le mieux est d'écouter dans un magasin les ax7 puis de faire de même pour les p22-A et de me faire ma propre idée.

Pour ce qui est des APS klasik, j'en ai jamais entendu parler, je vais me renseigner sur ce modèle. :bravo:
5
Citation :
Mais on arrive a presque 10ans, les matériaux ont travaillé, possible d'arriver dans la zone de panne materiel

+1
Je te déconseille également.

Pour tes écoutes, en plus des Klasik, vois aussi les Eve-Audio SC207/SC208, Dynaudio LYD-8, et Presonus Sceptre S8

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 23:13:14 ]

6
si le but est du mix pro (c'est a dire tout les jour derrière pour bosser sur du mixage a fond) genelec ou neumann mais on sort du budget. Préférence pour les dynaudio bm5mk3 (7") moins fan de la gamme lyd trop de manque de bas, si le but est de la prod pour le plaisir et d'avoir du bas focal alpha, mais dernièrement la qualité semble avoir diminué vue les retour de panne sur le forum dernièrement. eve adam c'est une question de gout eve plus flat adam un peu plus de bass.