@tinhu : HS total mais bon, puisqu'on en est là,
ça me rappelle l'excitation en 2001, quand la B.O de TRON ( la vraie B.O du vrai film ) est enfin sortie... Rahhhhh...
Avant ça, j'étais obligé de laisser tourner le jeu vidéo Tron sur PC qui proposait quelques secondes samplées de la B.O d'origine.
Pour une future compo collective, je suis ton pote !
ça me rappelle l'excitation en 2001, quand la B.O de TRON ( la vraie B.O du vrai film ) est enfin sortie... Rahhhhh...
Avant ça, j'étais obligé de laisser tourner le jeu vidéo Tron sur PC qui proposait quelques secondes samplées de la B.O d'origine.
Pourquoi pas !
Grand fan de Wendy Carlos effectivement ...
La BO d'orange mécanique notamment, énorme, et énorme à l'époque !!!
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 16:19:39 ]
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
53Posté le 08/11/2017 à 16:47:41
Citation de Riatto_Music :
Hs : si tu aimes ce petit morceau, tu dois aimer François de Roubaix je pense ...
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:54:47 ]
Sam Oz
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
59Posté le 13/11/2017 à 22:55:12
La difficulté première est de faire tenir quelque chose de cohérent en 30 secondes.
J'ai réfléchi à pas mal d'options - dommage qu'on ne puisse mettre qu'un seul morceau - et finalement j'ai tenté une courte mélodie noyé dans du son bien lourd (noise?), en espérant que le tout rende bien...