Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio Speaker M
Photos
1/2
ADAM Audio Speaker M

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] Adam Speaker M

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Adam Speaker M
Adam Audio s’est associé à Raumfeld pour lancer un nouveau système de monitoring actif sans fil.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
perso, j'ai bossé deux ans sur des resolv 65a, et franchement le rapport qualité/prix et quand même très bon. Après y a toujours des inconditionnels de la marque ou du logo et samson n'a pas l'image de marque d'un yamaha ou d'un genelec… Mais y a aussi le prix! J'ai testé les ancètres NS de yamaha, et c'est indéniablement du super matos mais dédié exclusivement au vrai travail de monitoring ; je sais pas si les HS sont du même ressort, mais faut savoir ce qu'on cherche avant de le trouver!! Les samson sont un très bon compromis entre la qualité, le prix, l'adéquation entre le travail de précision et la possibilité d'un usage plus oisif et quotidien…
On n'écoute pas de musique sur les NS..
En tout cas je défends volontiers ces petites enceintes Samson (même si une des mienne a fini par me lâcher : ce sont des choses qui arrivent…), et je peux témoigner que nombreuses consœurs bien plus onéreuses ne tiennent pas vraiment la comparaison (prodipe,esi,krk, par ex.)
L'obscur
12
Enfaitez j'hésite à m'acheter enceintes ou bien acheter un POD de chez line6 ( budget 400€), déjà d'une pour les enceintes je suis dans une pièce petit disons par rapport à un studio d'enregistrement du style une chambre on va dire 10m²