Agrandir
Alesis ProLinear 720DSP
Alesis ProLinear 720DSP

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série ProLinear

Sujet Votre avis sur ces enceintes ?

1 Votre avis sur ces enceintes ?
Je cherche des Enceintes de monitoring (actives, ou passives+ampli) dans un budget de 1000 Euros environ.

Qu'ont elles de particulier ? DSP (Digital Signal Processing), qu'est-ce exactement ?

J'ai bien regardé les caractéristiques sur le site d'Alesis, mais moi et l'anglais... j'ai un peu de mal. De même, sur le glossaire, je ne vois pas bien ce qu'est ce DSP.

Merci.
Afficher le premier post
Salut a tous !!
j'ai entendu ces enceintes!!!! :8) :8) :8) :8)
Elles sont enormes!! vraiement j'etais bluffé!
Je les ai entendu en studio lors de l'enregistreùmetn d'un 4 titres ( donc en ecoute des song avan mixage ( juste apres les prises) quel son ca decoiffe vraiement ( basse tres profondes, aigu tres detachés on sent vraiemtn la bi amplification)
En revanche n'est pas tester les fonction dsp etant doné que l'ingé son les avait reglé : j'allais pa me emttre a tout bidouller :mdr: :mdr: :mdr:

je ve les meme :((( :((( :((( :(((
Malheureusement pas ce mois-ci :clin:
Voila si certain hesite a l'achat : foncé tete baissé ca cartonne :bravo: :bravo:

Bonne journée
Salut tout le monde !

Citation : j'ai entendu ces enceintes!!!! Elles sont enormes!! vraiement j'etais bluffé!

C'est vrai qu'elles fonctionnent très très bien, et c'est encore mieux avec le DSP et le logiciel qui va avec (ça évite de se représenter les courbes d'EQ, les avoir sur un écran et pouvoir les modifier avec le soft, c super !).

Citation : rien n'est dit sur la fréq. de sampling.

. Il me semble avoir vu je ne sais plus où que c'est du 48kHz.

Citation : je ve les meme

Neuves ou d'occasion ? Je dis ça simplement parce que je vends les miennes (pb budgétaire... :( ), et je le regrette vraiement :((( :((( :((( !!!

@+

je relance le post!

sa doit etre un des bonnes enceintes il y a t'il un ik?