Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Panneau arrière ?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panneau arrière ?
Y'aurait-il dans l'assemblée, une bonne âme pouvant me donner une photo d'un panneau arrière de l'Alesis M1 active MKII.
Ou juste : comment sont foutus les branchements derriere ?
merci beaucoup
J'hesite entre celles-ci, Berhinger Truth et Maudio BX5 ou LX4 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les cales, ouais, bon c'est le genre de truc qui ne sert à rien, sauf quand tu ne branches rien dessus... donc j'vois pas l'intérêt, à part pour le transport peut-être.
12
Au final, c'est un bon investissement vous croyez ? Exorde ?
13
Franchement, pour le prix oui c'est nickel. Bon, faut faire gaffe au placement, éventuellement boucher les events pour diminuer le souffle des basses.

Un petit manque de précision dans les bas médiums et graves (quand on descend bien bas en fréquence hein), mais le reste (aigus, médiums, dynamique...) est plutot précis et fidèle :clin:
14
C'est pour titiller ou c'est franchement génant ? :lol:
15
Est-ce que l'usure existe dans ce genre de modele ?
et faudra t-il que je prévoit d'en changer d'ici quelques années ?
16
Je les aime bien, mais ce sont les seules que je connaisse, je dirais que pour le prix, y'a pas à tortiller.
17
Changer ? a moins que tu veuilles investir plus et avoir de meilleures enceintes, je vois pas pourquoi...

Un seul truc: au début, genre les 2-3 premiers jours, pense à pas y aller trop fort sur le volume (parait que ca se rode, des enceintes, le temps que la membrane s'assouplisse... j'en sais trop rien, mais je l'avais fais par sécurité).
18
Ok, je vais acheter un baume :bravo:
Merci à vous