Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/301
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

MkII neuves à prix mini . :-)

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MkII neuves à prix mini . :-)
Pour ceux qui veulent acquérir les MKII, Je vous conseils d aller faire un ptit tour sur ce site :fleche: http://www.musik-service.de/recording/rcMonitor.htm a 375 € la paire neuve ca vaut vraiment le coup ... juste 12 € pour les frais de port et Zouuuuuu !!!!
J en cherchais depuis qqles tps et puis grace a Aquelar :bravo: Je suis allé sur ce site .. Vous pouvez leur écrire en francais si vous voulez avoir plus d infos (réponse rapide .. 1h pr moi .. :P: )
:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah.... :oops: désolé....SpankMe :P:
Content pour toi Cyber.net.X .. :clin:
12
Ouais, ça faisait pas cher les technics! :mdr:
13

Citation : Content pour toi Cyber.net.X ..

attends fo que je trouve les ronds maintenant..... :mdr: :mdr:
14
Voila ca y est je les ai reçu ... Service rapide en plus ... :mdr: Je sais où je vais commander mon matos neuf maintennt ... :clin:
:bravo:
15
Alors t content, ça sonne ?
tu as été livré en combien de temps ?
16
Et bien commandé mercredi et reçu aujourd'hui :D:
Je te dirais ca apres ... G pas encore branché ... lol et puis le temps du rodage ... :clin:
:mdr: :mdr: :mdr:
17
18
Bon apres la période de rodage et d'utilisation poussé :clin: loolllll Pour le prix et bien ca tue tout :!: :!: :!: :bravo: Pour l'utilisation d'un studio amateur ca suffit emplement... La puissance est largement suffisante je trouve et la reponse ds les graves est assez agréable (mais ca les gouts et les couleurs .... :P: )
En tout cas je ne suis pas d'accord ac certains avis sur ces enceintes ..(cf:avis..) faut pas exagerer ... Si quelqu'un trouve mieux qualité/prix, qu'il m'appel ... :mdr: (suremnt un mytho d'ailleurs ... lolllll :clin: )
@+++++
19
Laisse ton avis ça ne peut que confimer ton opinion :police: .
20
Je suis egalement proprietaire d'une paire Alesis M1 active MKII, j'en suis vraiment ravis pour mon home studio, rapport qualité prix c très très correct effectivement. Le seul problème c'est que ma première paire (commander chez HUGOCEPS) m'a claqué (enceinte droite) au bout de 30 secondes :???: :furieux: . Il y avait une différence de son par rapport à l'autre et puis d'un seul coup, plus de son et le boomer c'est mis a lancer de grosses implusions. donc j'ai du attendre 3 semaines, avant de retrouver une paire toute neuve qui fonctionne... :8) :lol:

Enfin pourt dire que je suis de ton avis.

@+ nico