Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS40
Photos
1/51

Sujet Assez puissantes?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assez puissantes?
Bonjour
Les BHERINGER MS40 ,sont elles assez puissantes pour brancher sur une carte son style edirol fa 66 (suis debutant) et faire de la mao?
Et surtout pour quand un copain ammene son clavier que je puisse jouer de la guitare avec mon ampli et lui sur mon pc avec ces enceintes a vlume pas trop fort quand meme ?
merci
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sinon en général ,avec les enceinte,ntes active ,le cable jack est il fournis svp?
Merci wink
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
12
Salut,

Il n'y a aucun énervement de ma part et encore moins dans mes propos. Il ne me semble pas que ce post soit dédié aux problèmes de distorsion / grésillements des MS40 mais plutôt a leur puissance et utilisation dans un cadre particulier.

Je précise juste que tes propos restent suffisamment vagues pour ressembler a une généralité. Si je dois te citer, il s'agit de ta mise en avant du fait que plusieurs personnes ont rencontré un problème de grésillement sur les MS40, sans pour autant avoir plus de précision sur la façon dont elles ont été utilisées (quelle entrée, quel signal d'entrée, quel volume ???). Ensuite tu viens citer mes dires et tu précise que tu affirme ce que tu dis... même en lisant la suite de ton post qui tente d'exorciser ta première phrase, la plupart des lecteurs restent sur ton affirmation puisque elle impacte sous forme de réponse a ma phrase... Toutefois sans préciser encore une fois de quelle façon elles ont été utilisées. Personnellement je ne prétend pas savoir si oui ou non tu as rencontré ce problème ni pourquoi tu l'a rencontré car, je cherche à dé-généraliser tout simplement en expliquant que moi par mon expérience personnelle je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes MS40 que j'utilise toujours aujourd'hui. Il ne s'agit pas d'une attaque contre qui que ce soit, je n'aurai rien a y gagner, tout comme je n'ai rien a gagner a faire la moindre pub pour Behringer. Je ne cherche qu'a aider un musicien dans son choix par rapport à sa demande.
Je pourrai toutefois m'interroger sur l'utilisation des enceintes lorsque je lis le témoignage de The Desperados... bah oui, des enceintes qui grésillent puis finalement qui ont grillés, ça me pousse à me poser des questions qui renforcent mon opinion sur l'utilisation correcte ou pas de ce matériel. Il peut néanmoins exister mille raisons a ce problème, mais c'est toujours pareil, on reste sur sa première impression car il y a un manque d'informations complémentaires.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut absolument pas généraliser un problème sans en connaître les tenants et aboutissants. Ceci dit, j'espère avoir été suffisamment clair cette fois-ci et ne pas engendrer un tollé sur ce sujet.

Bonne soirée.
13
Bon sur ce  j ai finalement pris des M-Audio BX 5A Deluxe a 195 e
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
14
Citation :
Bon sur ce  j ai finalement pris des M-Audio BX 5A Deluxe a 195 e

Sympa aussi ces enceintes. Par contre je ne suis pas sûr qu'elles soient mieux adaptés a tes besoins. Les entrées XLR et TRS séparés, c'est excellent quand on travaille avec une table par contre avec une Edirol fa-66 il va te falloir adapter.

Bon, le principal c'est que tu ai trouvé ton bonheur.

Bonne zic !
15
Tu veux dire quoi Alan par : il va te falloir adapter ?
Je compte les brancher en jack sur l'edirol ,non?
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
16
Salut,

Les jacks sur les BX 5A sont des TRS, donc il te faut deux jack câblés pour du symétrique et il ne me semble pas que les sorties Jack de l'Edirol fa 66 soient symétriques (mais je peux me tromper, je ne connais pas très bien cette interface). Si c'est pas le cas, il va te falloir dégotter des câbles adaptés pour l'utiliser (et attention aux courts circuits). Mais rien d'impossible a priori. Par contre des "bons" cables Jack TRS ça va douiller un peu.

Bonne continuation.
17
Sur la notice ,ils marque ;conexion symetrique possible ... fache
Aie , j ai du acheter trop vite sur ce coup la cry
Je verrais quand elle vont arriver ,j espere que les cables sont fournis quand meme ...
Merci alan pour les infos .. wink
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
18
En effet ,les cables ne sont pas fournis avec ,donc il a falut que je prenne du xlr male 3m vers jack stereo male pour les brancher  pour 16e les 2 cables +port inclus
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll