Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B1031A
Photos
1/14
Behringer Truth B1031A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Recherche avis sur ce modèle

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 341 vues
  • 12 followers
1 Recherche avis sur ce modèle


Bjr. Quelqu'un a eu l'occasion de les écouter icon_question.gif

Afficher le premier post
21
Bon je les ai prise au final. je n'ai pas de connaissances suffisantes pour dire si c'est le top ou pas terrible mais je suis satisfait du son qu'elles sortent. J'ai un recul de 3M en les ayant éloigné des murs (1M sur l'arrière, 70cm sur les côtés.
J'ai bien tenté de modifier les réglages à l'arrière. Pour l'instant, peut-être du à mon manque d'expérience, je n'y vois pas de différences énormes et les ai laissé en réglages "standard". La pièce fait env 25M2.
Le son me semble bien défini, équilibré. Niveau puissance, pas besoin de pousser. Ca envoie largement suffisamment pour du Home Studio.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

22
Je "profite" d'un problème sur ce produit pour glisser un avis après 3 années d'utilisation.
Je viens de griller les 2 tweeters... et c'est entièrement de ma faute :oops:

Par contre, je confirme, sans être exceptionnels, ils font leur taf plutôt correctement. Je trouve les fréquences bien équilibrées, le son bien "droit", bien moins coloré que d'autres que j'ai pu entendre depuis.
Je trouve le rapport qualité prix très intéressant et un ingé son (un qui fait du studio et qui s'y connait) les a trouvé très correctes, surtout au regard du prix demandé.

Me reste par contre maintenant à trouver les 2 tweeters en pièces détachées pour les changer...

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.