Question purement hestetique !
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 451 vues
- 1 follower
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2005 à 23:01:11Question purement hestetique !
Salut ....
Ma question n'as certazinement d'interet que pour moi ...mais je voulais savoir si les 2030 A etait comme celles-ci :
ou comme celles là :
Merci a vous ! ;)
Ma question n'as certazinement d'interet que pour moi ...mais je voulais savoir si les 2030 A etait comme celles-ci :
ou comme celles là :
Merci a vous ! ;)
Dj bunker
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 08/05/2005 à 23:48:20
KANDO il s inquiete pour la beauté de son studio !!! lol
moi je dis ca mais c est la meme chose quoi que en ce moment c est pas le top !!!
moi je dis ca mais c est la meme chose quoi que en ce moment c est pas le top !!!
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/05/2005 à 00:26:42
Non mais serieux .... je trouve vraiment que le coté bicolores est vraiment de tres mauvais gout !
Mais comme je l'ai est deja vu des deux façon , je me demandais laquelle se faisait actuellement ....est-ce une loterie ou faut - il demander la couleur a l'achat ... !
Et , c'est vrai que je fait egalament attention a l'hestetique de mon home studio , de façon a ce que je m'y sente le mieux possible ! De plus ...dans cette gamme de prix ...ce n'est pas le son hors norme qui justifie mon choix , mais plus une question de budget ...alors autant se faire plaisir sur la beauté de l'achat !
Mais comme je l'ai est deja vu des deux façon , je me demandais laquelle se faisait actuellement ....est-ce une loterie ou faut - il demander la couleur a l'achat ... !
Et , c'est vrai que je fait egalament attention a l'hestetique de mon home studio , de façon a ce que je m'y sente le mieux possible ! De plus ...dans cette gamme de prix ...ce n'est pas le son hors norme qui justifie mon choix , mais plus une question de budget ...alors autant se faire plaisir sur la beauté de l'achat !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/05/2005 à 00:33:55
Elles sont ni moches ni belles, le coté bicolore comme je l'ai dit est moins accentué dans la réalité
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/05/2005 à 00:48:11
Citation : Elles sont ni moches ni belles
Ca dépend par rapport à ça :
ou à ça :
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 09/05/2005 à 00:54:41
Citation : Alors merci DOM ...mais tu peux retourner sur le PUB, parce que là ...je vois pas l'interet de ton intervention .
Toujours aussi sympa.
Je trouvais ton thread sans intérêt c'est pour ça.
Mais apparement tu ne connais pas bien Turner.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 09/05/2005 à 01:05:47
Voilà voilà. Un poil d'humour et ça pique sa crise.
T'énerves pas c'est pas bon pour toi.
Appelons un modérateurs et retournons aux enceintes bicolores.
T'énerves pas c'est pas bon pour toi.
Appelons un modérateurs et retournons aux enceintes bicolores.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 09/05/2005 à 01:09:17
Bravo les edits de post !
OK. Très bien.
C'est pour ça que t'as pas compris mon intervention qui n'est pas du tout HS et "inutile" si tu réfléchissais 1/1000 de secondes.
Merci c'est plus clair
Citation : Non ....et tu sais quoi ...? je m'en bas les c...lles !
OK. Très bien.
C'est pour ça que t'as pas compris mon intervention qui n'est pas du tout HS et "inutile" si tu réfléchissais 1/1000 de secondes.
Merci c'est plus clair
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 09/05/2005 à 01:16:39
Ok dom ...tu peux effecer tes post comme moi pour eviter de pourrir inutilement ce thread qui ne t'interresse pas de toutes façon ?
J'ai vu tes posts , tu as vu les miens ....super !
A+
J'ai vu tes posts , tu as vu les miens ....super !
A+
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/05/2005 à 01:30:24
Ben voyons.
100 balles et un mars ?
Allez, je m'intéresse à rien et toi t'es mère Théresa.
Mail un modo.
Tschüss.
100 balles et un mars ?
Allez, je m'intéresse à rien et toi t'es mère Théresa.
Mail un modo.
Tschüss.
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 09/05/2005 à 01:37:56
Bon allez ! on ne s'énerve pas, ce n'est pas très bon pour le coeur !
Cette histoire de couleur est récurrent chez Behringer ! rappellez vous, c'était la même histoire pour la BCF ... soit noir, soit noir et gris clair ! finalement dans ce cas, c'était unicolor, à savoir noir (enfin bleu très fonçé).
par contre pour les TRUTH, je crois qu'elles sont bicolores.
Peace !
Cette histoire de couleur est récurrent chez Behringer ! rappellez vous, c'était la même histoire pour la BCF ... soit noir, soit noir et gris clair ! finalement dans ce cas, c'était unicolor, à savoir noir (enfin bleu très fonçé).
par contre pour les TRUTH, je crois qu'elles sont bicolores.
Peace !
- < Liste des sujets
- Charte