Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2030A
Photos
1/99
Behringer Truth B2030A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Question purement hestetique !

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question purement hestetique !
Salut ....

Ma question n'as certazinement d'interet que pour moi ...mais je voulais savoir si les 2030 A etait comme celles-ci :

ou comme celles là :

Merci a vous ! ;)

Afficher le sujet de la discussion
11
KANDO il s inquiete pour la beauté de son studio !!! lol
moi je dis ca mais c est la meme chose quoi que en ce moment c est pas le top !!!
12
Non mais serieux .... je trouve vraiment que le coté bicolores est vraiment de tres mauvais gout !

Mais comme je l'ai est deja vu des deux façon , je me demandais laquelle se faisait actuellement ....est-ce une loterie ou faut - il demander la couleur a l'achat ... !

Et , c'est vrai que je fait egalament attention a l'hestetique de mon home studio , de façon a ce que je m'y sente le mieux possible ! De plus ...dans cette gamme de prix ...ce n'est pas le son hors norme qui justifie mon choix , mais plus une question de budget ...alors autant se faire plaisir sur la beauté de l'achat ! :P:
13
Elles sont ni moches ni belles, le coté bicolore comme je l'ai dit est moins accentué dans la réalité

14

Citation : Elles sont ni moches ni belles

Ca dépend par rapport à ça :

ou à ça :

15

Citation : Alors merci DOM ...mais tu peux retourner sur le PUB, parce que là ...je vois pas l'interet de ton intervention .

Toujours aussi sympa.
Je trouvais ton thread sans intérêt c'est pour ça.
Mais apparement tu ne connais pas bien Turner.

:fleche:
16
Voilà voilà. Un poil d'humour et ça pique sa crise.
T'énerves pas c'est pas bon pour toi.

Appelons un modérateurs et retournons aux enceintes bicolores.
:bravo2:
17
Bravo les edits de post !

Citation : Non ....et tu sais quoi ...? je m'en bas les c...lles !

OK. Très bien.
C'est pour ça que t'as pas compris mon intervention qui n'est pas du tout HS et "inutile" si tu réfléchissais 1/1000 de secondes.
Merci c'est plus clair :mdr:
18
Ok dom ...tu peux effecer tes post comme moi pour eviter de pourrir inutilement ce thread qui ne t'interresse pas de toutes façon ?

J'ai vu tes posts , tu as vu les miens ....super !

A+
19
Ben voyons.
100 balles et un mars ?
Allez, je m'intéresse à rien et toi t'es mère Théresa.
Mail un modo.
Tschüss.
20
Bon allez ! on ne s'énerve pas, ce n'est pas très bon pour le coeur !

Cette histoire de couleur est récurrent chez Behringer ! rappellez vous, c'était la même histoire pour la BCF ... soit noir, soit noir et gris clair ! finalement dans ce cas, c'était unicolor, à savoir noir (enfin bleu très fonçé).
par contre pour les TRUTH, je crois qu'elles sont bicolores.

Peace !