Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 11:29:08Une B2031A ne s'allume plus
Pour clore le topic, j'ai changé les fusibles, l'enceinte qui n'était pas à priori pas défectueuse remarche et l'autre grille fusible après fusible donc direction le dépanneur.
Salut a tous , je vien vers vous parsque j'ai exactement le meme probleme !
j' ai des behringer truth b2031a , et pareille hier j'ai eteind mon matériel et ce matin une des deux enceinte ne salume pas , j'ai toute suite penssé fusible jai changer celui de la premier enceinte avec la deuxieme et rien du tt ensuite j'ai remis le fusible dans la premier encceinte et la les 2 enceinte ne marchais plus , je suis allé ensuite acheté des fusible j'ai changer dans la premier sa a remarché correctement et la deuxieme enceinte elle me grille les fusibles elle ne remarche tjr pa !!
je c pas quoi faire ?
un peu en panique
comment avez vous resolue votre probleme ??
pouvez vous m'aidez ??
0
bbadr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 28/02/2009 à 18:37:37
Salut a tous , je vien vers vous parsque j'ai exactement le meme probleme !
j' ai des behringer truth b2031a , et pareille hier j'ai eteind mon matériel et ce matin une des deux enceinte ne salume pas , j'ai toute suite penssé fusible jai changer celui de la premier enceinte avec la deuxieme et rien du tt ensuite j'ai remis le fusible dans la premier encceinte et la les 2 enceinte ne marchais plus , je suis allé ensuite acheté des fusible j'ai changer dans la premier sa a remarché correctement et la deuxieme enceinte elle me grille les fusibles elle ne remarche tjr pa !!
je c pas quoi faire ?
un peu en panique
comment avez vous resolue votre probleme ??
pouvez vous m'aidez ??
0
Anonyme
13Posté le 11/03/2009 à 02:56:38
J ai le meme souci , j vai aller chercher des fusibles demain matin en esperant que ca ira ...
0
bbadr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 16/05/2009 à 17:34:36
Alor quand est il de ton probleme ?
moi jai enmener on enceinte chez un repareur il a trifouiller dedans et apres 2 jour il me rend lenceinte en me disan quel est irreparable !
le comble c que la deuxieme enceinte commence a me faire des misers aussi elle seteind toute seul au bout de 10 min je la rallume puis elle se reeteind !
c le pire achat de ma vie behringer truth b2031 qualiter 0