Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Qui le possède déja ?

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 3 751 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui le possède déja ?
Et quelles sont les avis ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Il semble que la réponse soit OUI

Il semble fonctionner comme un 1092A Genelec (d'ailleurs il lui ressemble étrangement. Il faut espérer que les HP soit des Peerlees comme le 1092).
Un filtre à 80Hz permet le découplage entre le sub. et les enceintes. Cela veux dire que tu auras bien plus de "patate" sur tes 2031 car la puissance des amplis est la même pour une plage de fréquence + faible (surtout que les graves sont consommateurs).
J'espère qu'il existe des protections sur les 2031 car sinon, le woofer et le tweeter vont déguster...
J'attends avec impatience un nouvel avis car celui de Sakab n'est pas très optimiste.
32
Oui, il existe des protections (limit) sur les 2031...

bon, ça sent bon tout çà!
33
Quelqu'un d'autre?
34
moi je l'utilise.
360 w de basse dans un caisson actif.(dois pas y avoir de grosses différence avec sont jumeaux le Genelec 1092A:
https://en.audiofanzine.com/active-monitor/genelec/1092a/medias/pictures/a.play,m.20035.html
avec les Truth B2031A qui font 140 w ça fait 640 w
c'est beaucoup trop pour un home studio!
mais pour une sonorisation d'un grand studio (100 m2)ok.
ou d'une petite salle (conférence) petit concert ça doit aussi bien marché.
le caisson de basse est hyper puissant on peu régler le cross over des infras basses et le volume d'entré du pré ampli et un truc pour la position du caisson dans la salle: coin ou milieu d'un mur.
tout doit passer dans le caisson avant d'aller dans les satellites.(connexion xlr).
la dynamique est la pas de ronflement de masse bizarre ou quoi que ce soit.
ça descend largement a 30 hz.
il doit certainement y avoir un limiter qui protège tout.
ça permet d'avoir des basses puissantes sans trop pousser le volume et tout cassé.
si les Truth B2031 représentent bien les aigus et les médiums ça doit vraiment bien marcher ce systeme.
mais pour quelqu'un qui a une grandes pièces avec des carreaux de fenêtres en béton...
ça le fait grave.
phil

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 02:33:08 ]