Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B3031A
Photos
1/46
Behringer Truth B3031A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer TRUTH B3031A

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 6 393 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Behringer TRUTH B3031A
Behringer dévoile les TRUTH B3031A et B3030A, des moniteurs de studio actifs 2 voies dotés de tweeters à ruban de dernière génération et de woofers en kevlar.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh deweak ?!?

t'es là aussi ?

je regarde aussi pour mes futures invests...
faudra voir celles-là mais c'est clair que des KRK sont mieux.

par contre KRK V6 ou RP6 ??? parait quand même que les RP sont vraiment
pas mal. Faudrait pouvoir écouter tout ça....
Enjoy playing ......every way you want !
12

Hors sujet : Salut à toi :-)

Sûr pour les RP6, mais dans mon budget ça serait plutôt les V6.

13
Si les V6 sont dans ton budget, les RP aussi non ? :noidea:

les RP sont moins chères que les V6 et
paraitrait-il qu'en qualité acoustique pas bien moins bonne....
à voir.
Enjoy playing ......every way you want !
14

Hors sujet : Pour remplacer mes B2031, je voulais mettre un peu cher quand même (dans les 800 à 1200 euros), histoire de passer dans la gamme supérieure. J'ai peur de ne pas gagner beaucoup en qualité avec les petites KRK, qui vu la différence de prix par rapport aux V6 risquent de ne pas être du même acabit.

15
Ba si t'es prêt à mettre 1200 euros, achète toi des ADAM P11A ou A7, moi déjà à 1/10 de puissance, ca décoiffe grave, et c'est d'une clarté et d'une largeur stéréo incomparable :) Dans les 1200 euros t'as aussi des Mackie HR824 d'occaz ...

cptn.io

16
Salut

je voulais savoir quand es ce que ces enceintes sortent dans le commerce

car a chaque fois ils repoussent sur le site behringers

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

17

plus personne n'en parle depuis ! eek

18

Citation de : jeff26

plus personne n'en parle depuis ! eek

Dommage... j'aurais bien aimé lire des avis d'utilisateurs.

19

Salut,

J'ai eu l'occasion d'essayer leurs petites soeurs: les TRUTH B3030A. Les mêmes sauf HP grave en 6" mais même technologie, tweeters à rubans etc...

Et bien franchement depuis 20 ans que je bosse dans le son, je dois dire qu'on est loin de vous voler chez Behringer. Ça marche plutôt pas mal du tout !

Je les ai comparées à des KRK Rockit 5 et je dois dire que j'ai réussi de bien meilleurs mix avec les Truth B3030A.

Bien sûr, je ne les ai pas comparer à mes KS Digital ADM 30 ce qui ne servirait absolument à rien. Comme de vouloir les comparées à des P11A.... facepalm

Enfin bref, je ne proclame pas Pro Behringer mais pour du petit budget, c'est de la très bonne qualité et ça marche très bien.