Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 23:34:34Dynaudio BM 15A et Auralex Mo'Pad
Bonjour,
On m'a parlé des mousses acoustiques Auralex Mo'Pad (visibles sur playback : http://www.playback.fr/auralex-mopad-3132.html). Est ce quelquechose d'intéressant à utiliser pour les BM15A ? Est ce quelqu'un en a avec des BM15, c'est pas trop petit ?
Merci d'avance!
mais moi aussi je me suis laissé influencé par le gars d'avant qui en avait acheté et halluciné et je me suis dit ... tiens pourquoi pas tenter le coup ... on met des sommes pas possibles dans les moniteurs on peut bien mettre quelques euros pour de la mousse ! et je regrette pas !
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
btz
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/02/2006 à 22:00:30
A Y EST !!!!
bon alors,
premiere impression des colsound : bo, un petit peu de mousse dans un monde de brute?
on pose, d'abord "a plat", et la ................
le son change comme par magie !!!
c'est bluffant ce truc.
Les basses sont d'une précision redoutable!
pourtant, sur mes Samson, j'avais des pied en cahoutchouc(je sais plus l'ecrire !), ben RIEN A VOIR !!!
Alors, du coup, je remonte mes supports, et je me sert de l'ingenieux systeme de "cales", pour me prendre un 6° d'inclinaison, et la, j'ai le son que je veux, dans l'axe que je voulais, BREF, NICKEL.
Vraiement, pour 28 euros, faut pas hesiter une seconde !!!
et je n'ai pas d'action non plus chez eux !