Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Claquement intempestif

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 039 vues
  • 2 followers
1 Claquement intempestif
Bonjour,

J' ai, 1 fois par heure environ un claquement sec ( et pas un simple craquement ) tellement fort que je n' arrive même pas à savoir si ça vient d' une seule enceinte ou des deux à la fois!
Les enceintes sont directement reliées aux sorties XLR des la table ( mackie 1402 vzl pro) neuve.
Je pensais que c' était ma carte son ( branchée sur une la table ) qui avait un pb de latence mais le son du claquement est bien plus fort que le niveau de sortie table ( sur main mix ).
En plus, ça m' est arrivé aussi avec la sortie main mix de la table baissée au maximun...

Qu' en pensez-vous ?
Problème de câble ?....
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le premier post
11
Salut Anthony,

Non, pas encore résolu, je n' ai pas encore eu le temps de chercher à fond.

Par contre je sais que ça ne vient pas des dynaudio et c' est déjà ça !
ça ne vient pas des câbles non plus.
je vais emporter ma table chez un ami on va la brancher et voir si ça vient de la table...

Je te tiens au courant :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
12
Oups ! Un peu plus d' un an après > Le PB vennait du réseau électrique du bâtiment.
Lorsque la voisine du bas allumait ou étaignait la lumière de son salon!

EDF > on ne peut rien faire
MOI > j' ai déplacé mon home-studio dans une autre pièce. Et là... :aime: BM6A :aime:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
13
Moi j'avais le même problème, quand quelqu'un éteignait ou allumait la lumière dans l'immeuble il y avait un claquement dans les bm6a,

Et maintenant j'ai des krk v8 et plus de craquement !!