Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM9S
Photos
1/149
Dynaudio BM9S

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Dynaudio BM9S

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 10 401 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dynaudio BM9S
Bonjour,

Je voudrais avoir des avis sur le subwoofer BM9S, pour utilisation avec des Dynaudio BM5A.
Quel espace minimum conseillez vous pour que ça vaille réellement la peine, sachant que j'ai un assez petit local pas très bien traité acoustiquement.
En fait je suis très tenté, mais j'ai peur que compte tenu de mon espace de travail, ça me cause plus de soucis qu'autre chose :(
Afficher le sujet de la discussion
21

Faut que montes le gain de façon à ce que les basses fréquences du pinknoise ne soient ni trop en avant, ni trop en arrière.

Et pour le moog, il est clair que pour la plupart des sons de bass, le gain est à 0 et si j'ai vélocité élevée, ca peut saturer direct la table. Et ca s'entend direct vu que c'est une numérique... c'est la folie ce synthé !!! lol

22

faut plugger un compresseur en insert et le tour est joué bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

23

merci pour vos conseillent bravo

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

24
Hola !
Big deterrage de topic.
Je relance sur le fait d'avoir 2 BM5a en sat et je compte me prendre un sub dans un futur proche, voilà mais le BM9s est bigrement cher...
Est-ce qu'il n'existerait pas des equivalents moins onereux et qui colleraient bien avec ces satellites ?
Merci d'avance.

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

25
Flag

26
Moi aussi je suis très intéressé par un BM9S , si une âme charitable pouvait nous renseigner ...
27
J'en suis entièrement satisfait pour ma part. Je l'utilise depuis plusieurs années avec mes BM5A pour mixer de la Techno. Au niveau branchement, je conseil ( ce n'est que mon avis ) de ne pas le connecter avec les satellites mais plutôt de manière indépendant, avec ses propres sorties et faders. Il à un très, très, très bon rendement, les basses sont bien définies, et on est rassuré sur la puissance et la présence de nos BassDrum ! . Je ne le met plus constamment lors des mes sessions mais de temps à autre et j'ajuste mes volume indépendamment ( à force, j'ai trouvé le bon équilibre ).
Comment dire... Avec les BM5A seules, c'est comme si l'on regardait une photo en noir et blanc et qu'il manquait toute une gamme de gris foncé jusqu'au noir. Finalement, on ne s'en rend pas compte et on trouve cela pas trop mal tant qu'on a pas de caisson de basse. Au moment ou l'on enclenche le BM9S, on se rend compte à quel point la photo était terne et pas assez contrastée...

Donc oui, il est cher ce caisson mais on le garde à vie ( ou pas ) !
28
Aaahhh tu ne fais qu'enfoncer le couteau dans la plaie là:(((
J'imagine bien une fois en possession de ce caisson qu'il est difficle de faire sans...
Ma question est : si on a pas du tout les moyens de se payer ce sub en question, en existent-t-ils des équivalents moins chers mais efficaces qui respectent un minimum ces belles BM5A ?

29
Je n'ai jamais testé d'autres caissons que le Dynaudio, donc difficile de répondre à ta question. Peut être chez ADAM, ils ont le sub7 et sub8 à un prix plus raisonnable. Vu la réputation de la marque, c'est surement un bon choix !
30
Yep merci à toi !
J'ai vu un post d'un mec qui possède les BM5A et le sub8 de chez Adam, il à l'air comblé.
J'ai un pote qui a justement le sub8 et il est largement suffisant pour la pièce et la config que j'ai chez moi. Voilà une très bonne piste ;-)