Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"La lettre D est utilisée pour désigner ce type d’amplificateur car c’est la lettre qui vient après C, cela n’est pas une abréviation de « digital ». Les amplificateurs de classe D et E sont parfois qualifiés, à tort, de numériques. Cette confusion vient de la forme d’onde de la sortie qui ressemble à un train d’impulsions numériques. En fait, ces amplificateurs fonctionnent sur le principe de la modulation de largeur d'impulsion. Un signal de sortie numérique serait en modulation d’impulsion codée."
C'est vrai qu'il s'agit là d'un abus de langage.
0
ricoute
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/03/2014 à 08:32:11
Oui enfin on ne va pas comparer la qualite d un ampli en pure classe A et a l oppose le rendement voulu via une classe D.
La classe d dans son choix est purement économique rapport puissance/cout et il y a pire un integre preamp en classe A et ampli en classe D, chercher l erreur
On peut néanmoins comprendre ce choix ds le cadre d une enceinte asservie mais un peu bizarrz venant de dynaudio marque de qualite , a la rigueur j aurai plutot vu de la classe A/B!
0
E. b#
[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 08:46:03 ]
Anonyme
2063
5Posté le 14/03/2014 à 10:45:42
je ne comprends même pas pourquoi les marketeux continuent de nous parler de ces histoires de classe
franchement ça intéresse qui du moment que ça sonne ?
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 05/02/2016 à 14:27:20
Aucun avis sur ces nouvelles enceintes?
0
psychotek_yoda
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/11/2016 à 23:00:49
ide
Citation de Kiradu95 :
Aucun avis sur ces nouvelles enceintes?
tout comme toi pas de retour j'ai beau chercher sur celle ci et les BM6 mkII et rien
je voulais faire une comparaison avec le choix qu'on ma proposé les focal alpha 65 entré de gamme à des pro tel les dynaudio
je sais pas ci tu as fait le pas depuis ce temps, mais j'aimerai avoir un retour ci tu les as
merci
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 07/12/2016 à 08:33:47
J'ai eu l'occasion de comparer des alpha 65 focal avec ces dynaudio bm5 mkIII !
Franchement, les focal's m'ont vraiment surpris par leur rapport qualité prix ...
Maintenant, il faudrait voir en condition studio et surtout au mix ...
Mais ces 2 paires me paraissent vraiment assez proche l'une de l'autre, ce qui fait des focal's une très bonne affaire compte tenu du prix.