Commentaires sur le test : Back in white
- 38 réponses
- 14 participants
- 10 365 vues
- 19 followers
Red Led
3245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2016 à 01:51:16Commentaires sur le test : Back in white
Nous sommes les premiers à râler lorsque l’on évoque le peu d’innovation chez les constructeurs d’enceintes. Dynaudio fait partie de ces marques au savoir-faire indéniable, mais à la feuille de route qui s’apparente le plus souvent à la traversée du désert… On rencontre bien un caillou ou un cactus de temps en temps, mais cela reste bien aride pour les home-studistes assoiffés que nous sommes. C’est donc avec surprise que nous avons appris, lors du dernier Musikmesse, que le constructeur danois tuait sa chère et tendre série BM pour donner naissance aux LYD, arborant une façade blanche, comme pour annoncer que désormais, tout serait différent. Vraiment ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dreamstar
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 24/09/2016 à 17:04:04
Merci pour le test.
J´adore Dynaudio de toute façon. Le rapport qualité prix semble imbattable.
S`il vous plaît je souhaite une info fiable: Est-ce sûr que la série BM va s´arrêter?
Qu´en est il des MK 12?
Elles descendent beaucoup plus bas, et je les ai mis sur ma liste des favoris.
Est-ce que les LYD vont les remplacer? Il n´ont pas l´air d´en être les successeurs (puissance et courbe de fréquences différentes)
J´adore Dynaudio de toute façon. Le rapport qualité prix semble imbattable.
S`il vous plaît je souhaite une info fiable: Est-ce sûr que la série BM va s´arrêter?
Qu´en est il des MK 12?
Elles descendent beaucoup plus bas, et je les ai mis sur ma liste des favoris.
Est-ce que les LYD vont les remplacer? Il n´ont pas l´air d´en être les successeurs (puissance et courbe de fréquences différentes)
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 24/09/2016 à 18:31:08
kosmix
46702
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/09/2016 à 19:16:03
Citation de Red :
il nous faudrait une chambre anéchoïque pour faire bien les choses. Mais pas le budget pour ça encore !
Non, sérieux ? Un simple placard à balais tapissé de boîtes à œufs et tu l'as ta chambre anachronique
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Red Led
3245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 24/09/2016 à 19:35:26
mystyx : va falloir en bouffer de l'omelette :o
sinon la série BM mkIII est bien dans les produits "discontinued" sur le site de Dynaudio. Certains magasins doivent en avoir encore en stock.
sinon la série BM mkIII est bien dans les produits "discontinued" sur le site de Dynaudio. Certains magasins doivent en avoir encore en stock.
dreamstar
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 24/09/2016 à 20:48:46
Citation de Red :
mystyx : va falloir en bouffer de l'omelette :o
Merci. Quel dommage à mon avis... Mais je vais écouter ces LYD.
dreamstar
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 24/09/2016 à 20:52:16
Citation de dreamstar :
Citation de Red :mystyx : va falloir en bouffer de l'omelette :o
Merci. Quel dommage à mon avis... Mais je vais écouter ces LYD.
Sur le site Thomas: SPL des BM 12 mk 3: 123 db
LYD 8: 112.
C´est normal??
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 24/09/2016 à 21:10:00
Tape teaser, je me permets à mon tour de te corriger. "droites" est au pluriel et pas au singulier. Tu sais pourquoi j'imagine.
kosmix
46702
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/09/2016 à 21:15:33
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 24/09/2016 à 23:08:50
dommage que dynaudio les arrêtes car avec les focal alpha c’était les seuls a faire du vrai 40hz et a une excellente qualité. a 600€ plage freq plus réduite sans support ca fait cher comparé au BM meme si face a d'autres ca reste bon rapport Q/P
Tapeteaser
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 25/09/2016 à 09:49:51
Merci Clapman, mon S marche mal, heureusement que je n'écris pas de test ni d'article, mais me contente de gloser dans les bas-fonds des commentaires sans intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte