Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-10A
Photos
1/18
Edirol MA-10A

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Les MA-10 dans ma config

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les MA-10 dans ma config
Salut tout le monde

J'ai actuellement un problème de fidelité du son, par rapport à ce je mixe et j'attends car j'utilise des enceintes HIFI.
je suis guitariste amateur et voici ce que j'utilise en home sudio pour maquetter :

Guitare --> Pre amp. --> carte son Juli@ --> Cubase + Simulateur d'ampli --> Table de mixage --> Enceintes Hifi.

j'utilise la table de mixage juste pour le volume et le casque.
Es ce un bon choix, d'utiliser ces enceintes pour avoir une restitution du son plus acceptable et surtout de virer ma table de mixage et d'utiliser la sortir casque de ces enceintes ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

J'ai eu le même problème. Pas de sortie casque sur ma carte audio, et plus de sortie casque sur les enceintes contrairement aux MA-10A : j'ai acheté un Presonus HP4. Et je ne regrette pas car cet ampli casque est tout simplement exceptionnel. Et je peux écouter avec mes deux casques sans faire de contorsion. Et puis, il y a un switch mono/stereo (idéal pour vérifier la phase dans un mix, surtout pour moi qui utilise Cubase SX qui n'a plus de switch mono/stereo sur le master) et un mute de la sortie main out. Et en plus c'est tout petit, ça tient sur l'enceinte. Et pour finir, il y a un potard de niveau de sortie main out, bien pratique pour régler ton volume, car sur les nEar05, il y a deux potards de sensibilité et ils sont derrière les enceintes. Bref, indispensable. 139 euros.

@+
Romjé.