Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-20D
Photos
1/17
Edirol MA-20D

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sujet Prise casque sur enceintes

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prise casque sur enceintes
Bonjour bonsoir
en regardant machinalement les caractèristiques de ces enceintes, je me suis aperçu qu'elles disposent d'une sortie casque en façade (d'ailleurs on voit le trou sur la photo).
Je me suis dit : pas bête. :8O:
J'ai regardé d'autres modèles, d'autres marque, et à priori c'est pas très répendu.
D'où ces questions :
:?: 1. Pensez-vous que c'est utile ou non ?
:?: 2. Est-ce que ça vaut quelque chose de pluger son casque à cet endroit de la chaîne (en supposant que le son sera traité par l'ampli de ces enceintes actives)
:?: 3. Sans avoir de prise casque sur les enceintes de sorties, où et comment pluger son casque pour entendre ce qui sort de la carte, sachant que bien des cartes ne sont pas équipées de prises casques (la plupart des cartes PCI).
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux les même en couleur moins cheap il y a les même modèles chez roland qui est également edirol ( EDItion ROLand )
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C35325.html
12
Déterrage :ptdr:

Juste une question un peu bête : peut-on brancher deux sources en même temps sur ces enceintes, par exemple un PC dans la 1 (rca) et une console dans la 2 (jack) et les écouter en même temps :?:
13
Oui, un en analogique et un en numérique.
14
Ah ok :bravo: Mais moi, j'ai que de l'analogique :oops:
Ca marche quand même ?
15
çà marche quand meme!