Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Near 05 classic
Photos
1/7
ESI Near 05 classic

Enceinte de monitoring active de la marque ESI

Écrire un avis ou Demander un avis

En rade? :-(

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 38 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En rade? :-(
P'tit lu all...
Je suis incapable de dire depuis quand j'utilise ces enceintes qui me conviennent parfaitement, mais ça doit bien faire au moins 19 ans et elles n'avaient jusqu'ici jamais faibli, pas m^m crachoté ou quoi que ce soit. Mais aujourd'hui, l'une de mes deux compagnes semble avoir un problème...
Plus de son, elle accepte bien la mise sous tension, mais à la place du signal audio habituel, je récupère un buzz constant qui ressemble à un 60 à 100Hz pas très fort, mais audible sans problème dans le boomer autant que dans le tweeter.
Rien ne se passe à la manipulation du potard de niveau, le buzz reste constant, et rien ne passe non plus aux entrées XLR ou TRS.
Juste, elle s'allume, buzze épicétou...
image.php

Suis un peu désemparé car je ne pense pas avoir les compétences nécessaire pour la réparer seule ni m^m pour diagnostiquer le problème si je lui ouvre le dos, et en ce moment les finances ne sont pas au beau fixe et de toute manière les magasins d'électronique à l'ancienne n'existent plus dans ma région de Metz donc je sais m^m pas qui aller voir dans le secteur.

Bref, une bouteille à la mer...

Merci à ceux qui auraient des idées ou des propositions de solutions.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org