Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 50
Photos
1/425
Focal CMS 50

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 479 € TTC

Yamaha HS80M vers CMS 50

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 206 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Yamaha HS80M vers CMS 50
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai des Yamaha HS80M et chaque fois que je mixe dessus et que j'écoute sur une chaine hifi ou dans une voiture ... ce n'est pas du tout comme au studio c'est étouffé.

j'aimerais les changer pour des Focal CMS 50, mais croiyiez vous vraiment que j'aurai une grosse différence de son avec les focal, quand je mixerai au studio et que j'écouterai sur une chaine hifi ça sera le même son, pas de mauvaise surprise ??

Merci et j'attends vos avis avec impatience :)

RD Sound

Afficher le sujet de la discussion
11
slt déjà en premier temps avant de changer tes enceintes je serai toi je travaillerai sur l'acoustique de la pièce, après si tu trouve toujours que ton mix sonne "mal" change tes enceintes, sa t'évitera peut être une dépense inutile suivant tes besoins, même si les focal sont bien meilleur que les hs80 sans une bonne acoustique tu auras toujours des problèmes sur ton mix final
12
Fks ,
désolé de ma reaction un peu ironique, je vais voir ce test.
C'est sur les Focal sont certainement plus lineaires que les Yamaha mais la qualite d'ecoute de toute facon depend aussi de la piece.

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 10:53:59 ]

13
Le truc c'est vraiment d'aller écouter ça ! Des magasins à Paris proposent une salle pour comparer et j'ai eu de grandes surprises. Des enceintes super cher que je trouvais insupportables et des toutes petites qui se défendaient super bien. Il y a ne telle différence sur le rendu et le prix que maintnant je n'acheterais plus d'enceinte sans les comparer dans un même lieu.

14
Citation de sylvainmoreau :
Le truc c'est vraiment d'aller écouter ça ! Des magasins à Paris proposent une salle pour comparer et j'ai eu de grandes surprises. Des enceintes super cher que je trouvais insupportables et des toutes petites qui se défendaient super bien. Il y a ne telle différence sur le rendu et le prix que maintnant je n'acheterais plus d'enceinte sans les comparer dans un même lieu.

quel magasin? sa m'intéresse :)