Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je parle des radiateurs sur les côtés et l'emplacement des woofers.
0
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 12/03/2018 à 13:41:27
Salut à toutes et à tous, c'est vrai je n'ai encore eu la chance de pouvoir les écouter, en revanche étant possesseur, des shape 65, le placement ideal et ça n'engage que moi, moyennant un petit investissement dans du bois en pain, il est très facile de les disposer à l'horizontal.Lors de mon achat et je le regrette les twins n'existaient pas encore, parce que croyez le ou non j'aurais foncé direct, parce que ces ecoutes ont vraiment pas grand choses à envier à leurs grandes soeurs, solos 6, sm8, 9 etc... Bravo focal pari je pense, également réussi .
1
Anonyme
13Posté le 12/03/2018 à 14:37:42
Etant possesseur des shape 65 elles sont plus que bien pour un petit home studio. Maintenant si je venais à les revendre cela serait pour des shape twin mais en 65.
0
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 13/03/2018 à 10:02:19
Salut Felip, je pense que tu ferais un tres tres bon choix. Alors il est vrai qu'avant rodage complet, les shapes 65 peuvent sonner flateuses etc.. Mais une fois bien rodées et bien placées en fonction de la pièce, dont on dispose, là c'est carrément autre chose que l'écoute qu'on à en magasin . Pour les twins shapes, je me demende si elle sont debrayable, genre
on peut les utiliser tant tot comme des mix cubes et tant tot normales, parce que si tel est le cas, j'envisagerai tres serieusement leur futur achat.Donc si vous avez des infos la dessus je suis plus que preneur, merci.
0
Anonyme
15Posté le 13/03/2018 à 10:48:17
Oui j'avoue qu'au début les shape 65 elles étaient flateuses mais une fois le rodage effectué mon dieu quel bonheur . Ce sont vraiment des enceintes incroyable et surtout à ce prix. Pour les shape twin je ne sais pas mais si j'étais toi j'enverrais un message à focal et leurs demandé .
0
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 13/03/2018 à 13:42:06
Merci à toi felip, très bonne suggestion, je vais mener mon enquete lol.
0
Anonyme
17Posté le 13/03/2018 à 13:53:51
No problemo
0
Anonyme
18Posté le 13/03/2018 à 16:48:39
J'ai reçu un message de marine de focal et la ligne shape est complète. Donc pas de shape twin 65 lol.
0
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 13/03/2018 à 17:19:19
Ce qui veut dire que la lignée des twin est l'équivalent des shapes 65 doublé? ai-je bien compris?