Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'enceintes 240-300euros

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'enceintes 240-300euros
Bonjour Messieurs Dames,
je suis en grande hesitation, j'ai un budget de 240-300 E
je cherche des monitorings pour de l'electro
pour l'instant mon choix est sur les behringer 2030A ou Samson Resolv 50A

Mais je suis tout a fait ouverte
Alors si vous aviez des avis , experiences ou conseils a me donner, je suis preneuse
Merci Bcp Bisous
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord merci pour ces nouveaux modeles.

pour l'instant j'hesite entre 2030A, les 50A, les PM0.5 et 65A.
les deux dernier etant un peu hors budget...
d'autres avis et encore merci a vous tous.... ;)
12
Alors voila apres ecoute en magasin et de multiple coup de tel aux magasins partenaires (ils se reconnaitrons)
j'ai pris les nEar 05 Exp :aime: :aime: :aime:
les resolv 50A trop terne dans les aigus, elles n'ont pas passées le test du concerto classique
65A pas d'avis car trop chere et pour ne pas me fausser je ne les aies pas ecoutees
les behringer trop tout jolie a entendre, c'est du tres beau hifi mais ca colore un peu trop a mon gout.
fostex pas entendues car pas dispos en magasin donc pas d'avis

Donc trouf VS resolv50 VS nEar 05 Exp

NEAR 05!!!
elles ont la patate claire et de la basse quand meme pour la taille ( apres ecoute plus que les resolv) precises et bonne stereo.
recentrons nous je les ai paye 279 euros on parle pas de genelec

juste un truc il faut mettre du son pour qu'elles se revelent mais ca vient peut etre de mon installation

en tout ca s elles ont de la reserve je suis a 20% des enceintes et -10 db sur la carte son ( :D: )

je remplirais un avis apres quelques semaines d'utilisation
13
bjr mais pour sonoriser un roland rd 700 gx ,tu peux me conseiller?mais c 'est seulement pour la maison et je suis débutant.pres de chez moi il y a des occases.......yam msp 5...............alesis mi mk 2.............krk rp5 g2 et krk 100w sinonn je dois acheter sur paris en neuf.merci de la bretagne
14

Plop,

Pour quel budget gabrielgebril?

JxB