Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet construire ses enceintes

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 19 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion construire ses enceintes
Salut, :lol:

Je voulais m'acheter des enceintes de monitoring mais à cause de mon buget limité (2000F) et de la quantité importante d'offres dans le domaine, g été vite rebuté. On m'a dit qu'il est possible de construire soi-meme ses enceintes pour un prix très competitif. Je voudrais donc savoir si d'abord c vrai et si quelqu'un d'entre vous a déjà essayé. Est-ce possible de construire des enceintes actives et "neutres" ou eske c plus compliqué? Esk'on peut demander à un revendeur de le construire pour vous?
Si vous avez des conseils, des plans de montages, des composants dans lesquels on peut faire confiance, des sites ou on explique comment faire... n'hesitez pas à me les filer.

Merci d'avance!

P.S: ca serait pour du monitoring de proximité (juste dans ma chambre), actives (ca serait encore mieux), avec Bass reflex et compactes. Pour référence: celles que je kifferai avoir sont les MSP 10!

Ciao :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais déjà consulté ce site: les kits sont plus orientés Hi-Fi et les prix sont pas trés intressants. Mais il me semble que leur magasin dans Paris soit l'un des meilleurs. J'irai voir si j'ai besoin de composants...
Merci quand meme! :clin:
22
Il y a un vendeur de hp 21 avenue guy moquet,à paris, et juste à coté un menuisier qui fait les decoupes sur mesures...je me suis construit une paire d'enceinte il y a quelques années dont je suis tres satisfait, et qui fonctionnent toujours parfaitements. En gros ca m'etait revenu à moitié prix (voire un peu moins); c'etait des enceintes pour ma chaines, et j'ai demandé au vendeurs si il etait possible de construire des enceintes amplifiées, et il m'a répondui que oui; si vous voulez vous lancer....