Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin à Lyon

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 264 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magasin à Lyon
Salut,
est-ce qu'il y a des "home studistes" lyonnais qui peuvent m'indiquer quelques magasins musique orientés "home Studio" ? Je cherche un endroit ou essayer des enceintes de monitoring avant de me décider.
Merci.
2
Vraiment aucun lyonnais ici ?
3
Ben tu peux venir chez moi ecouter tes enceintes mais de lyon ca va te faire une bonne heure de route
4
Hello !!!

je te conseille backline et pianos, ils sont super cools, regarde leur site sur audiofanzine
https://feedback-music.audiofanzine.com/

yeahhhhhhhhhhh !

-=RWERFX=-
5
Ouais, Backline ils sont sympas et ils ont des bons tarifs, mais c'est plus un entrepôt qu'un magasin aux dernières nouvelles (au début de l'année la dernière fois que j'y suis allé). Je te conseilles de les appeler avant de passer de toute façon!
Sinon, y'a un "nouveau" magasin sur Lyon, c'est Comeback Music, j'y suis encore jamais allé, mais ca m'a l'air d'être tenu par les anciens de Backstage (et Mettler Audio avant). Moi je trouve les mecs bien cools et ce ne sont pas des vendeurs acharnés (j'ai acheté pas mal de matos chez eux depuis 7 ou 8 ans, jamais eu de soucis). A mon avis, t'as plus de chances de pouvoir tester du matos là bas que chez Backline..
6
Merci pour vos infos.
7
Si c'est juste pour tester, tas aussi Studio Shop, rue Thomassin, au même endroit que Guitar Shop. mais bon, ils sont pas franchement sympathiques... on dirait kils s'emmerdent à faire ce boulot :mdr:
8
Tu as Le Marchand de Sons sur les quai de Saône. ils sont orienté Home Studio et les vendeurs sont plutôt cool. Ils sont nouveaux, je suis devenu client et je suis satisfait. Ils font aussi tout ce qui est guitare.

A bon entendeur !!!
9
Et star music ?? vous connaissez ??
En fait, je cherche un mag ou je pourrais ecouter des dynaudio BM6A sur lyon... des idées ?