Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADAM A5 vs Prodipe Ribbon 5

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 346 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion ADAM A5 vs Prodipe Ribbon 5
Salut à tous,

ma question va peut-être vous sembler bizarre mais voilà j'étais parti pour prendre des pro ribbon 5 (pour une piece de 15 m2) et j'ai vu les adam, certes un peu plus cher, mais qui d'apres les avis sont très bien.

Du coup bien sur je ne sais plus, aussi je me demandais si certains d'entre vous avez pu entendre les 2 ?

Je vous remercie de vos retours.

A +
2
J'ai pas entendu mais j'ai lu les tests des deux dans KR et a priori les pro ribbon avaient l'air de bien s'en sortir. Après si tu veux mixer du hip hop ou de la musique avec beaucoup de basse, dis toi que pour le prix des A5 tu peux t'acheter les pro ribbon 8 (à un prix nettement inférieur aux A7).
3
Salut
Je suis dans le même cas. J'hésite aussi avec les SAMSON RUBICON R6A, si certains ont déjà écouté merci d'écrire vos avis.
4
Hello !

Personellement, j'ai écouté les 2, sur de la musique acoustique ( guitare, voie, basse electrique ), mais aussi sur de l'electro ( un album de jean michel jarre ), et sincèrement, les prodipe valent le détour dans les 2 cas. Apres, je n'ai pas une oreille experte, mais je n'ai rien trouvé de plus aux Adam. Si ce n'est de plus beaux médiums sur la voie, enfin vraiment très peu perceptibles. Pour du home studio, voir petit studio pro, les prodipe font l'affaire, ya aucun doute !!