Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moniteurs pour de la techno (1000€ max)

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 935 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Moniteurs pour de la techno (1000€ max)
Voilà tout est dans le titre...

j'ai possédé les behringer B2031A pendant 4 ans et j'en étais satisfait.

je cherche maintenant à racheter des moniteurs, plus précis si possible enfin j'aimerai entre autre des avis de personnes connaissant bien les behringer que j'avais pour me donner des pistes d'achat.

mais l'avis de tout le monde est le bienvenu evidemment!

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact gulistan, je te rejoints sur ce point !

pour moi, 1000 euros c'est trop pour commencer a avoir du serieux, ou pas assez pour de "l'excellent" (je ne sais pas quel terme employer). perso je trouve que c'est un tarif exagéré ou loin du compte....

perso pour mes Yam, 500 euros c'est deja plus que ce que je souhaitais mettre, je m'etais fixé a 400 euros pour débuter, ce qui est déjà pas mal.

mais si je me place aujourd'hui dans un achat que je souhaiterai faire quand j'aurai acquis bien plus d'expérience en matière de prod, ce serait les ADAM P22-A ou les Focale Solo6 Be pour te donner un ordre d'idée. (1700 euros)
12
Aie, ça sent le débat sans fin encore :)

J'ai connu bcp de monitors... Mais avec Dynaudio ou Genelec, tu ne pourras pas te tromper, et tu les auras encore dans 15 ans s'ils ne tombent pas en panne avant et tu ne ressentiras jamais le syndrôme du "mince, mes mixes ne sonnent pas du tout pareils quand je les écoute dans ma voiture" ;)