Sujet de la discussionPosté le 03/04/2010 à 20:56:26ADAM P22A VS ADAM A8X
Bonjour,
J'hesite entre l'achat des adam P22A ou bien les toutes nouvelles adam A8X, à savoir que je travaille
essentiellement sur des productions électro.
Le mieux serai de les ecouter pour choisir mais habitant en corse jme vois mal payer le billet d'avion pour paris rien que pour pouvoir comparer.
La reponse des frequence est similaire dans le bas (38hz) mais les A8X sont equipées du nouveau tweeter qui repond jusqu'a 50khz!!!
Le woofer des P22A est en carton enduit tandis que celui des A8X est en un melange carbone kevlar.
Enfin le prix: P22A 1600E la paire, A8X 1200E la paire.
Votre avis???
Salut alors je vient de prendre les nouvelles A8X rien n'a avoir avec les anciennes qui manqué de bas pour se modèle le problème et réglé le son et exélent super basse surtout pour de la musique électronique un achat a faire les yeux fermé.
Je trouve les A8X un peu moins précises dans le bas, et surtout moins linéaires à très bas volume, ce qui était pour moi le point fort des P22A. Mais le rapport qualité/prix est quand même vraiment bien
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Pristian
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 30/05/2010 à 14:05:53
Arf... Bilou, tu vas finir par me faire regretter de pas avoir sauté sur l'occaz de thomann qui avait baissé
le prix des P22A a 666 Euros... Ce qui est fait est fait, je vais donc passer commande pour une paire
de A8X donc, en esperant ne pas etre deçu!
Je confirme: je les ecoute depuis seulement 4 jours mais pour l'instant je suis
très satisafait de mon achat
G cuter 1 db de bass avec le shelf a l'arriere de l'enceinte et c'est nikel dans
mon piti studio