Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADAM P22A VS ADAM A8X

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 11 375 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ADAM P22A VS ADAM A8X

            Bonjour,

       J'hesite entre l'achat des adam P22A ou bien les toutes nouvelles adam A8X, à savoir que je travaille
essentiellement sur des productions électro.
Le mieux serai de les ecouter pour choisir mais habitant en corse jme vois mal payer le billet d'avion pour paris rien que pour pouvoir comparer.
La reponse des frequence est similaire dans le bas (38hz) mais les A8X sont equipées du nouveau tweeter qui repond jusqu'a 50khz!!!
Le woofer des P22A est en carton enduit tandis que celui des A8X est en un melange carbone kevlar.
Enfin le prix: P22A 1600E la paire, A8X 1200E la paire.
Votre avis???
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui alors??? quelqu'un a pu réellement tester cette nouvelle gamme AX?
12
Les adam A8X sont en vente sur thomann, personne ne les a testées??
13
Salut alors je vient de prendre les nouvelles A8X rien n'a avoir avec les anciennes qui manqué de bas pour se modèle le problème et réglé le son et exélent super basse surtout pour de la musique électronique un achat a faire les yeux fermé.

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:05:45 ]

14
J'ai écouté les A8X ce matin et elles m'ont bluffé, mais ne connaissant pas les P22, je me demande si elles sont bien au dessus de ces dernières?
15
Je trouve les A8X un peu moins précises dans le bas, et surtout moins linéaires à très bas volume, ce qui était pour moi le point fort des P22A. Mais le rapport qualité/prix est quand même vraiment bien

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

16
Arf... Bilou, tu vas finir par me faire regretter de pas avoir sauté sur l'occaz de thomann qui avait baissé
le prix des P22A a 666 Euros... Ce qui est fait est fait, je vais donc passer commande pour une paire
de A8X donc, en esperant ne pas etre deçu!
17
Pour les avoir depuis 2 semaines je peux vous dire que le rapport qualité/prix des A8X est incroyable. Allez y les yeux fermés les amis...
18
Je confirme: je les ecoute depuis seulement 4 jours mais pour l'instant je suis
très satisafait de mon achat icon_cool.gif
G cuter 1 db de bass avec le shelf a l'arriere de l'enceinte et c'est nikel dans
mon piti studioicon_biggrin.gif
19
Toujours pas d'autres avis??
20
salut à tous!
Et les A8x comparé aux krk Vxt 8 ca donne quoi? c'est à peu près la même gamme de prix.