Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir pour avoir un son précis mais sans trop de puissance !!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 023 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour avoir un son précis mais sans trop de puissance !!
Bonjour à tous,

Je vais emménager dans un F3 très bientôt et mon matos de musique va se retrouver dans ma chambre de 14m² (le matos : moog little phatty + cp251 + freqbox, Doepfer A100 avec modules Cwejman, Carte son RME, Ableton live 8 et access virus TI snow).

Je suis remixeur Tech/house Techno et possède actuellement des enceintes yamaha HS80m que je souhaite changer pour des monitoring plus haut de gamme.

Mon souci est de trouver des enceintes à la fois très précises au niveau de l'image stéréo et qui descendent bas dans les freq pour pouvoir mixer de la techno, mais en gardant à l'esprit que je dois bosser à bas volume !!!!!

Je ne sais absolument pas vers quels modèles me tourner !

Quels sont vos opinions ? Vos conseils ?

Merci à tous par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

je partage l avis des dynaudio AIR 6 ainsi que des FAR AV6  trop peu connues, "pas chere" ou plutot dirais je moins chere mais excellente.

 

les AV 20 sont en effet compliquée à faire marcher mais une fois ce point résolu, ca fonction tres bien.

 

aujourd'hui FAR va plus loin avec la gamme XM en Trois voies qui est vraiment exceptionnelle, (xm10d) et qui la fait vraiment mouche face au Dynaudio qui est pour la marque leur concurrent directe.

12

Je vais aller écouter ça quand j'aurrais une minute ...