Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec les A5, tu risques vraiment de manquer de graves.
Les A7 sont les anciennes versions et les A7X sont les nouvelles. Les A7X sont légèrement plus grosses, et ont un meilleur rendu dans le bas.
Sinon j'aime bien les VXT6 qui un rapport qualité/bande passante/prix vraiment excellent. il faudrait que tu puisses les écouter...
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
woobbes
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 23/06/2010 à 13:54:21
C'est la le problème je ne peux pas les écouter.... :S Tous les revendeurs près de chez moi non pas c'est modèle. Alors je ne vois vraiment pas comment faire à part vous faire confience et lire des avis.
Les pb je ne trouve pas de site possédant les A7X en dispo mais que les A7 ...
Attendre ou prendre les A7?
0
woobbes
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 23/06/2010 à 15:02:28
Question de noob...
J'ai finalement acheté les Krk VXT6 j'ai un peit boitié Alesis IO2 est ce bon pour connecter les enceintes?
J'ai aussi une Soundblaster X-FI Titanium, ne serais ce pas mieux pour la sortie son? si oui comment faire ??
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 15:47:50 ]
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/06/2010 à 18:54:53
L'alesis IO2 est correct pour ta sortie son. Mais évite la Soundblaster. Sinon, tu peux passer sur un modèle plus haut de gamme comme la Konnekt 6 Desktop chez TC, ou l'Apogee Duet.
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro