Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [BESOIN CONSEILS] Futur achat, PRODIPE OU KRK ???

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [BESOIN CONSEILS] Futur achat, PRODIPE OU KRK ???
Bonjour

Voila je fais de la MAO depuis maintenant 2ans, et je souhaite acquérir des enceintes de monitering. Mon budget est de 450€ - 500€ maxi!!

Je fais de la musique electro-house, plus particulièrement du fidget, donc beaucoup de basse voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=1OCiFN2OtYs

Comme c'est mon première achat je me suis pas mal renseigné et j'ai arrété mon choix sur les Prodipe Pro Ribbon 8 et les KRK Rokit Powered 6 G2 - RP6 G2 ou RP6 G2 SE

Vous en pensez quoi?

J'ai une carte Alesis IO2

Est ce bon pour la connectique?

Voila alors je fais appel à vos conseils.

Par ailleurs si vous pensez à une autre marque...
Afficher le sujet de la discussion
11

Avec les A5, tu risques vraiment de manquer de graves.

Les A7 sont les anciennes versions et les A7X sont les nouvelles. Les A7X sont légèrement plus grosses, et ont un meilleur rendu dans le bas.

Sinon j'aime bien les VXT6 qui un rapport qualité/bande passante/prix vraiment excellent. il faudrait que tu puisses les écouter...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12

C'est la le problème je ne peux pas les écouter.... :S Tous les revendeurs près de chez moi non pas c'est modèle. Alors je ne vois vraiment pas comment faire à part vous faire confience et lire des avis.

Les pb je ne trouve pas de site possédant les A7X en dispo mais que les A7 ...

Attendre ou prendre les A7?

13

Question de noob...

J'ai finalement acheté les Krk VXT6 j'ai un peit boitié Alesis IO2 est ce bon pour connecter les enceintes?

http://www.guitargrave.com/alesis/io2.jpg

Sinon que faut il prendre?

J'ai aussi une Soundblaster X-FI Titanium, ne serais ce pas mieux pour la sortie son? si oui comment faire ??

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 15:47:50 ]

14
L'alesis IO2 est correct pour ta sortie son. Mais évite la Soundblaster. Sinon, tu peux passer sur un modèle plus haut de gamme comme la Konnekt 6 Desktop chez TC, ou l'Apogee Duet.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro