Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle enceintes choisir pour un home studio?

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 29 289 vues
  • 18 followers
1 quelle enceintes choisir pour un home studio?
salut

alors voila le probleme, c'est que je monte actuellement mon petit home studio mais je ne sais pas quelles enceintes prendre :?!:
alors j'ai un petit budget je peux monter jusqu'a 250 euros.

j'ai une carte son focusrite scarlett 18i6 je sais pas si ca peux aider;)

merci d'avance a tous ce qui repondront :bravo:

musicalement
Afficher le premier post
21
Behringer B2031A sans hésitation.

Rien ne peut rivaliser qualitativement pour ce prix, à part des enceintes avec un boomer minuscule qui ne t'apporteront aucune satisfaction.

C'est linéaire, propre, dynamique, rien à dire.
Imbatable à moins de 600 voire 800 euros.

Il suffit de faire abstraction de la réputation de la marque et tout se passe bien.
22

Heu.... si je ne m'y connaissais pas, je penserais qu'on s'enflamme là.  icon_surpris.gif Mon collègue a acheté des Behringer B0934589xxx ect..., chemin sur lequel je n'ai pas voulu le suivre. C'est correct pour s'entendre la moindre, pour l'instant ça tient, mais c'est vrai que ça n'approche pas du plus sérieux. Quand je dis "approche", j'entend par là que ce que tu mixes, une fois branché sur un ensemble studio Manger MSM, ne ressort pas vraiment comme tu l'as entendu. Et pour comparer, dans le même niveau de qualité on a samson avec ses excellentes resolv a8, qui, quand elles fonctionnent, tiennent sensiblement mieux la route (je dis quand elles fonctionnent car on a des avis de gens pas contents sur AF icon_mrgreen.gif ).

 

Donc après, quand je lis que ça n'a aucune concurrence au dessous du 600-800, c'est gommer bien vites certains clients sérieux.