Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2012 à 19:12:59probleme buzz enceintes monitoring avec la tv
Bonjour,
J'explique mon probleme,
quand je branche la sortie casque de ma tv à une entrée ligne de ma carte son m audio fast track ultra, j'ai un gros buzz au niveau de mes pro ribbon 8, meme si j'utilise une double entrée jack avec un adaptateur mini-jack.
Alors je voulais savoir si c'était normal, ou s'il y a un moyen d'y remédier ?
Cordialement
Je suis repassé au magasin, et le responsable me dit que de toute maniere une DI supprimera surement les parasites mais n'augmentera pas le signal, et qu'une petite table de mixage pourra elle regler le rapport signal/parasite, et que la table de mixage regle l'impédance également
0
Fabcruzille
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 07/09/2012 à 09:13:24
Y'a plus qu'à tester la config
0
tonyoo9
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/09/2012 à 16:42:15
Je viens de trouver la cause du probleme: l'antenne de la tv. Si tôt que je le débranche, plus de bruit parasite. Alors ca viendrait du cable ? ou alors de l'antenne de mon vieil immeuble ?
Du coup pour regarder un film sur DD, pas de probleme, mais pour regarder un film qui passe sur la télévision, impossible. Pour le coup, une DI ou une table de mixage ne reglerait en rien le probleme ?
0
Fabcruzille
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 08/10/2012 à 16:34:35
Ouuuuuua le truc bien fourbe quoi !
Peut être que tu te rechoppe tous les parasites dus à l'antenne oui. Je sais pas si la DI pourra palier au problème. A la limite, si tu connais qqun qui en a une, tente le coup (je sais que ca résous les problèmes de buzz des ordis portables branché au secteur, donc ca se test).
0
tonyoo9
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 10/10/2012 à 10:18:07
Ouai ca serait l'idéal, et sinon essayer aussi une mumltiprise avec parasurtenseur en prise tv intégrée qui doit gérer aussi des parasites