Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme buzz enceintes monitoring avec la tv

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 5 106 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme buzz enceintes monitoring avec la tv
Bonjour,
J'explique mon probleme,
quand je branche la sortie casque de ma tv à une entrée ligne de ma carte son m audio fast track ultra, j'ai un gros buzz au niveau de mes pro ribbon 8, meme si j'utilise une double entrée jack avec un adaptateur mini-jack.
Alors je voulais savoir si c'était normal, ou s'il y a un moyen d'y remédier ?
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis repassé au magasin, et le responsable me dit que de toute maniere une DI supprimera surement les parasites mais n'augmentera pas le signal, et qu'une petite table de mixage pourra elle regler le rapport signal/parasite, et que la table de mixage regle l'impédance également
12
Y'a plus qu'à tester la config
13
Je viens de trouver la cause du probleme: l'antenne de la tv. Si tôt que je le débranche, plus de bruit parasite. Alors ca viendrait du cable ? ou alors de l'antenne de mon vieil immeuble ?
Du coup pour regarder un film sur DD, pas de probleme, mais pour regarder un film qui passe sur la télévision, impossible. Pour le coup, une DI ou une table de mixage ne reglerait en rien le probleme ?
14
Ouuuuuua le truc bien fourbe quoi !

Peut être que tu te rechoppe tous les parasites dus à l'antenne oui. Je sais pas si la DI pourra palier au problème. A la limite, si tu connais qqun qui en a une, tente le coup (je sais que ca résous les problèmes de buzz des ordis portables branché au secteur, donc ca se test).
15
Ouai ca serait l'idéal, et sinon essayer aussi une mumltiprise avec parasurtenseur en prise tv intégrée qui doit gérer aussi des parasites