Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fostex pm-0.4n

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fostex pm-0.4n
Bonjour,

Utilisez vous ces enceintes..?
Quand pensez vous en particulier / musique électro, idm, minimal, glitch ..
pour de l'écoute et de la créa.
Car je lis par ci par là du bon et du moins bon...
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je parlais du rendu d'une vidéo youtube pour le son des AV40, conscient qu'une vidéo est bien loin du réel ! Le mieux serait de pouvoir les écouter, malheureusement..
Les Fostex pm-0.4 ne sont pas blindées (j'ai contacté leur site directement, pas mal de vendeur sur le web les disent blindées et d'autres non..), du coup j'abandonne cet achat.
Et maintenant je commence un peu à m'intéresser à Samson et sa série Resolv (ou Rubicon qui se trouve encore..).. mais rien d'arrêté : )

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 09:02:15 ]

12
Yellow7, tu ne pourras jamais juger une enceinte en écoutant une vidéo. L'enregistrement passe par un micro, par l'acoustique de la pièce, par sa carte son, par ta carte son, ton système d'écoute. Sans parler de la conversion pour mettre sur youtube. Je pourrai t'enregistrer mes enceintes à 6000 euros et le résultat sera tout aussi pourri.
Pour les Pm0.4 que j'ai, je ne sais pas si elles sont blindées, mais les miennes sont justes à côtés de mes écrans. Pas de problème.
13
euh oui j'ai très bien compris c'est pour cela que je disais : "une vidéo est bien loin du réel" ....
et les pm-0.4 ne sont pas blindés (source de Fostex)=> et donc je ne suis pas intéressé.

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 11:40:37 ]

14