Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 13:13:52Qui utilise des moniteurs passifs?
Voila tout est dans le sujet... Y en a t'il qui utilisent des moniteurs passifs? Si oui pourquoi? Avec quels moniteurs avec quel ampli?
Bref je veux tout savoir!!!
Parceque quand on voit des Event 20/20 a 444 € la paire en passif contre 1039€ en actif, ca laisse pensser que pour bien moins de 595€ on peut trouver de quoi les amplifier proprement En plus je me dis que je pourrais tjrs utiliser mon ampli hi-fi actuel en attendant d'investir dans un vrai ampli... Bref un bon moyen de remplacer mes Scott qui bien que tres précices dans les aigus sont limites dans les graves...
Moi, je tourne avec un ampli Inkel, et des enceintes passives ALESIS mk II. Chui bien content du résultat, mais je n'ai pas l'expérience suffisante pour comparer...
Mais je pars du principe que chaque machine sa fonction, donc un ampli bien à part pour amplifier, et des enceintes bien à part pour restituer... j'aime pas trop les amplis dans les enceintes, ça pue le parasite...