Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche donc à les remplacer par 2 enceintes (pas de caisson, pas la place).
Mon budget = max 500-600€. Mais si pour 300€ il existe un "top" hautement recommandé ça m'intéresse beaucoup évidemment.
C'est pour brancher sur un PC "Home-Cinema" avec lequel je joue aussi beaucoup.
Je n'y connais franchement rien... J'avais acheté les BX5A à l'époque car bcp de reviews en disaient du bien, et j'en ai été super contente.
Légère question annexe.. Où commander, quel site sérieux me recommandez-vous ?
J'ai passé commande chez michennaud, il faisait partie de 3 ou 4 sites sur lequel les Eris E8 étaient les moins chères. Les enceintes étaient en stock, et là, "comme par hasard" après 2 jours, elles ne le sont plus. Commande annulée, je déteste ce genre de comportement.
Merci bien.
PS: j'ai aussi choisi les Eris E8 car (j'ai oublié de le signaler dans mon 1er post) je souhaite des enceintes blindées.
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 23:31:20 ]
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15Posté le 25/01/2014 à 01:16:10
univer son, t'as des cadeaux gratuits avec ta commande
sinon regarde ici t'as une liste de magasins français avec les disponiblités et le prix