Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dans les 1000 1200e on a quoi qui tue?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 367 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion dans les 1000 1200e on a quoi qui tue?
bon le titre est un peu rigolo mais je compte terminer mon home studio j'ai deja des bons elements
et j'ai fait des recherches apparement on m'avait conseillé les adam a8x c'est enorme etc.. mais a l'arrivée les neumann kh102 a (ou d je sais toujours pas la difference mais les a ont l'air d'etre celles qu'on achete) leur mettent une petite claque bon pour le prix ca va c'est pas la grosse difference mais si c'est pour faire un effort et avoir les enceintes qui assurent vraiment je suis pret a le faire

après y'a les Focal Solo 6 BE mais la le prix devient impossible et je suis pas sur que ca vaut vraiment une difference de prix comme ca maintenant je les ai pas ecouté mais a lire les forums ..

donc pour moi avec un budget comme j'ai dit les neumann sont vraiment les enceintes qui vont bien
après j'attend vos retours (ma piece est petite style 10 ou 15 m2) et je l'ai traité acoustiquement)

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour avoir vendu les mienne c'est pas moi qui va te dire qu'elle sont super, donc à toi de voir vendre, échange...