Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2016 à 14:16:40Choix d'enceintes monitorings :/
Hello à vous, j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'enceinte monitorings..
J'ai pu aller en magasin écouter quelques modèles et d'autre non..
En gros, j'aimerais des enceintes spécialement pour du mixage (HipHop, RnB, Acoustique..) C'est assez varié..
J'hésite entre : - Mackie hr824 Mk1 & Mk2 (Apparemment flatteuse au mix pour certains)
- Krk Vxt 8 ( Apparemment de très bon avis, mais peu d'infos)
- Adam a8x ( Apparemment manque de sub et un peu cristallin)
Difficile de faire un choix, pourriez-vous m'aider ?
Je compte faire 4 absorbeurs (coin + deux sur les murs de coté pour les early reflexion), faut que je m'y mette ...
Oui ça vaut vraiment le coup! Et puis ça va assez vite, j'ai fait les deux sur deux jours, et ça revient super moins cher! Comme je viens de raquer pour les enceintes, c'est pas négligeable