Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je commande ce micro dont tu parles, que dois je faire avec ? Pour voir ou sont les défauts de ma pièce.
Merci pour ta réponse au passage.
Moi je me contente de sortir un bruit rose et de passer le résultat à l'analyseur de spectre pour diagnostiquer les problèmes et voir précisément comment ça évolue quand je bouge quelque chose. Plus une petite correction ad-hoc à la main.
Sinon, il y a ceux qui vont jusque Room Eq Wizard (REW), mais moi je n'ai pas poussé jusque là.
Tout ça est assez classique. Je pense qu'en farfouillant dans les archives du forum, tu trouveras des tonnes d'exemples.
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
15Posté le 06/08/2016 à 00:58:10
tu a pour moins cher a faire des panneaux en laine de roche ep 90mm recouvert de tissus. pas besoin de mettre partout exemple: tu met un miroir sur ton mur de gauche et quand tu est assis tu doit voir ton enceinte droite dans le miroir c'est la position a peut pres de ton absorber pour éviter les réflexion ensuites (on peut en mettre 2 ou 3 pour bien couvrir quelque un derrière et devant
au pire ca c'est plus rentable et pratique pour le plafond https://www.thomann.fr/the_takustik_hilo_p80.htm
0
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 00:58:46 ]