Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Production techno/DnB : 400/500€ max pour une paire de monito

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 805 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Production techno/DnB : 400/500€ max pour une paire de monito
Ola les home studistes :8)

Je suis en train de me monter une piece pour ma production musicale orient DnB et Hardtek (MAO + mix de vyniles).

J'ai besoin de vos lumieres pour choisir ma paire de monito avec un budget de 400 à 500€ grand max.

Voila ce que j'ai mis dans ma short list pour l'instant :

- JBL lsr 305 (230 la paire avec un très bon rapport qualité prix d’après les avis) Ma crainte est sur le woofer de 5 pouces pour le rendu des basses par rapport a mon style musical.

- Mackie MR8 mk3 (360€ la paire actuellement)
- JBL LSR 308 (440€ la paire)
- Presonus Eris E8 (500€ la paire) a priori de tres bon retours mais un peu sur mon budget haut sachant que je veux me prendre des pieds d'enceintes pour avoir une installation au mieux.

Sachant que je n'ai pas de bouclard a moins de 100km qui propose ces enceintes à l'ecoute, je m'en remets a vos avis eclairés pour finaliser mon choix.

:8)

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info et pour cloturer le topic, apres de longues pelegrinations j'ai jeté mon devolu sur une paire de presonus eris e8.

A 340€ la paire avec le black friday j'ai pas hesite longtemps.

Je ferai un compte rendu une fois les bestioles recues, mais a priori vu le retour et a ce prix la, je prends pas grand risque.

Merci encore a tous pour vos participations