Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Samson Resolv SE8 VS M-audio BX8 D3 VS Prodipe Pro 8 V3

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 318 vues
  • 4 followers
1 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/12/17
1 Posté le le 12/11/2017 à 15:15 Sondage Clos
Quelle paire d'enceintes choisiriez vous ?
  • 1 M Audio BX8 D3 (1 - 100%)
Sondage réalisé du 12/11/2017 au 12/12/2017 - 1 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Samson Resolv SE8 VS M-audio BX8 D3 VS Prodipe Pro 8 V3
Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre, je voudrais me procurer mes premiers moniteurs de studio, qui me servirons à la fois à la production ainsi qu'à un usage quotidien pour l'écoute de musiques et regarder des films.

Bref, je voudrais avoir votre avis concernant ces 3 enceintes, je sais que bien souvent vous allez me répondre que les goûts sont subjectifs mais j'aimerais quand même savoir si vous avez déjà entendu ces enceintes, votre ressenti.
Laquelle est la plus fiable selon vous, quelle est celle qui donne le meilleur rendement, au niveau des basses/ aigus/ médium laquelle se débrouille le mieux, que choisiriez vous à ma place ? Quelle marque est disposée à donner la meilleure qualité audio ?

Merci de vos réponses !

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 15:16:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
après honnêtement, ça ne sert à rien d'avoir du haut de gamme dans une salle à manger. autant mettre un v8 bi turbo de 700 ch dans une mégane, ça reviendra au même.

le juste milieu, c'est du milieu de gamme, ça reste moyen mais sans traitement acoustique et pièce dédiée, je ne vois pas pourquoi prendre mieux.

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 22:33:40 ]

12
Parmi les trois, les Samson Resolv sont les meilleures. Plus de clarté et basses moins "gonflées" que sur les deux autres.