Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de monitoring actif sans retombé dans une qualité moindre

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat de monitoring actif sans retombé dans une qualité moindre
Bonjour a tous

Voila ma question parrait peut etre un peu flou j'explique donc.

Je possede actuellment en guise de monitoring l'entré auxilliaire de ma mini-chaine, hors je suis obligé d'allumer la bete en question a chaque fois que je veux faire ou ecouter de la musique,

D'une part j'ai un souffle et d'autre part je vais changer mon PC de piece mais je vais laisser la mini chaine en question dnas ma chambre.

Ma mini chaine etant de plutot (tres) bonne qualité dumoins je trouve, je sais que je dois acheter d'autrs monitors sauf que je ne veu pas me retrouver avec moin bon que ce que j'avais deja, sachant que sur le papier mes enceintes actives sont de 150w rms et j'ai aussi des subwoofer

Si vous pouviez m'eclaircir sachant que j'ai un piti budget... :??:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : modéro ici même


non je ne suis pas qu'un modéro, je suis un homme libre !! :(((

:mrg:




cela dit, tout d accord avec krav :bravo:
12

Citation : cela dit, tout d accord avec krav



en particulier pour l'option "manger des nouilles pendant 6 mois"... hein mon denden d'amùùùùùùùr :volatil:

dernier point à ne pas négliger, l'acoustique de la pièce... même si c'est moins critique avec des écoutes de proximité qu'avec des écoutes "générales", un pièce "saine acoustiquement parlant évitera de ruiner le résultat ;)

13

Citation : l'option "manger des nouilles pendant 6 mois" est pas mal pour gonfler son budget


:mdr: Oui je veu bien te croire mais bon le truc c'estque c'est pas moi qui paye les nouilles chez moi jsi encore chez ma mere mdr :oops: j'ai que 17 ans donc avant que ma mere veuille bien que je colle de la moquette sur les mur de mon futur "home studio" :???: (ça fait pretentieux à mon age ... mon futur bordel a musque, j'ai de la marge...d'ou le budget serré :mdr:

Hors sujet : L'Histoire de toi et ton pote qui traine pa loin :clin: je trouve ça vraiment cool, mon meilleur ami et moi on est encore jeune mais on est un peu dans ce reve là desfois ça fait plaisir de voir que pour certains c'est plus qu'un reve :bravo:



bon les monitorsca doit etre possible dans un an ou deux aller espoir 400€ c'est mon max pour des monitorings ça passera?

Merci encore et c'est sympa d'etre passé DenFerT :8)