Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi dans mon choix de monitoring....

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi dans mon choix de monitoring....
Salut à tous :D:, je souhaite acquérir des nouveaux monitoring ( voir les premiers car je possède un mediadesk 2.1 de chez bluesky et je pense que c'est plus orienté multimédia ). j'ai déjà fait quelques recherches ( forums, tests, avis )
mais je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à ce que je recherche.
pour rappel:

j'ai une pièce d'un peu plus de 10m2 non traitée car je suis locataire en ce moment et je compte me faire une pièce dédiée dans mon futur chez moi qui, je pense, fera à peu prés la même superficie entre 9m2 et 12m2.
Je suis compositeur amateur donc je produits des musiques assez variées ( musique symphonique, electro, pop etc...).
C'est pour cela que je recherche des enceintes assez polyvalentes avec une réponse aux fréquences assez large et linéaire et neutre pour améliorer mes mix qui ne sont pas terribles...:??:

Je n'ai pas de budget défini, mais je souhaiterai des enceintes qui fassent plus PRO.

Mes premiers choix:
- Yamaha HS7
- Yamaha MSP7
- ADAM AX7
- Dynaudio LYD7
- Presonus R65

Merci pour vos réponses vos avis et vos conseils...salut. :bravo:





Afficher le sujet de la discussion
11
Globutu et Karl merci encore à vous.
Je vais essayer de trouver un revendeur des Neumann à côté de chez moi pour pouvoir les écouter et me faire mon opinion, même si je fais confiance en vos avis...je pense les prends chez thomann car j'ai déjà un compte là-bas et le prix y est correct...
++++++:bravo:
12