Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une quetion technique à vous poser : à votre avis, y-a-t'il une contre indication à fixer ces moniteurs sur des supports de la marque OMNIMOUNT, sachant qu'il faut visser et donc percer dans le boitier en bois ?
(comme visible sur : http://www.omnimount.com/product.asp?p=53 )
Merci pour vos conseils et témoignages.
Morzini
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/11/2004 à 11:59:23
Acoustiquement je ne sais pas, mais percer dedans c'est pas terrible je pense, ne serais-ce que pour les revendre au besoin ensuite.
si tu mets la fixation sur le dessus de l'enceinte tu peux utiliser des bracelets de fixation en plastiques (plusieurs reliés ensemble) pour la tenir, c'est très solide et ça préserve ton enceinte. (grande photo sur ton lien, mais à l'envers)
Oui, ou tu peux simplement acheter des supports TV chez Leroy merlin ou autre castorama... ça te coutera sûrement moins cher qu'un produit dédié et surtout tu poses ton enceinte dessus donc aucun changement physique de l'enceinte.
J'en ai acheté 2 pour mes truth (14 kg chacune quand même) ça tient impeccable.
(c'est au départ prévu pour des TV en même temps)
Par contre, quelque soit le support choisi, il faut absolument un mur de fixation très solide