Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+ DSP pour adapter la réponse a la piece. Principe copié sur les
DYNAUDIO R6 qui valent 10x plus, sauf qu'y a pas d'entrée numérique.
Probleme je connais pas la fréquence d'echantillonage du DSP et je
sais pas si j'ai envie de faire passer la sortie 24/96 de mon PC dans un
DSP tout pourri qui tourne en 20/48 Enfin j'en sais rien, mais à ce prix la...
Ou bien est-ce qu'on s'en tape vu qu'on fait pas la différence?
GENELEC 1029APM (400E)
40W Je serais ptet un peu véner de claquer autant pour des enceintes de 40W! et vu la gueule du boomer je me fais pas trop d'illusions sur la reponses dans les basses.
J'aimerais travailler a 80 - 85dB Je fais de l'éléctro avec des voix.
SI VOUS POSSEDEZ OU SI VOUS AVEZ DEJA ECOUTÈ UN DE CES MODÈLES LAISSEZ UN COMMENTAIRE!