Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon ça me gave

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon ça me gave
Alors voila je veux m'acheter une paire d'enceinte de monitoring jusque la tout va bien !! G lu tous les teste sur le forum!! bon mon choix c porter sur le behringer avec les kritikes k'elles ont je me suis dis fonce!!!!! mais voila les mag me répondent tous HAAAaaaAAAaaaa behringer le sav est pourri n'achete pas ça t fou !!!!!!! achèter plustot des .................
Pfff elle me boter bien ces enceintes alors keske je fais moi si personnes ne veut me les vendre ???? Si vous avais des adresse de mag on je pourais acheter ça online et avec un bon SAV !!
2
3
Nikel kel rapiditée :mdr:
4
C est incroyable le barrage que font les mag francais avec les produits Beri. On voit bien que les marges sont reduites au maximum et qu ils preferent vendre leurs merdes a haute marge et moins bon rapport qualite/prix...genre Genelec par exemple et ca n engage que moi... :8)
5
Moi je les ai !!!!

Pas de soucis meme si j'en ai pas eu une utilisation intensive pour le moment.


Acheter chez Thomann recu en une semlaine.
6
Alors la je suis 100% dak avec toi ces enceintes on laire vraiment bien pour le prix !!
kelkun a deja acheter des truc sur ce site ???
7
Les magasins français ne se font pas moins de marge sur les Behringer que sur les autres marques. C'est jusque que Behringer France, c'est une mini entreprise qui coûte moins cher qu'un distributeur. Ce qui explique que pour le SAV ce soit moins top que les marques distribuées par un distributeur, qui justifie aussi sa marge par le service qu'il ajoute... Enfin cela n'engage que moi...

Mon blog sur l'écologie.

 

8
9
10
Bon allez je commande ou koi c chaud chaud!!!!